Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : souffle (7)...blessure. Peut être utilisé pour une blessure déjà soignée par Médecine Rudimentaire et agir avec succès.Soufflede Kakatal (4-8) : Portée: POU/2 m (Chaotique). Sort des Eléments. Ce sort n'est enseigné... [Détails]Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : souffle (3)...technique est utilisable avec toute arme à fourreau, tranchante à une main. Elle est affiliée au chaos. (a)Souffledu Zéphyr : (seuil 110%). L'artiste, lorsqu'il dégaine et réussit un jet en art du combat... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : souffle (2)...Arrivés à son pied, les personnages remarqueront des orifices à la base du tronc, desquels s'exhale unsoufflechaud en un rythme sourd. Les premières personnes rencontrées près de cet arbre seront des... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...