Adamante : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : souterrains (4)...possèdent le don d'infravision. Ils sont en outre capables de s'orienter dans les tunnels et les mondessouterrains. Ils ont une connaissance intuitive de la direction et de la profondeur à laquelle ils... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...
Adamante : son Histoire
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : souterrains (3)...Imbolh, croyaient être les derniers représentants de leur race. Le souvenir de leurs anciens royaumessouterrainshantaient encore leurs rêves. Plusieurs expéditions naines explorèrent les terres perdues... [Détails]Imbolh le maudit : Pour comprendre la situation particulière des terres d'Adamante, il convient de se remémorer l'antique légende du mage Imbolh et de sa guerre contre les peuples libres. C'est la soif de savoir et la folie de ce sorcier qui plongea il y a trois siècles l'empire d'Adamante dans une terrible guerre et provoqua la chute du pouvoir impérial. Poussé par une curiosité aussi insatiable qu'inquiétante, Imbolh, mage parmi les mages, maître parmi les maîtres, entreprit ...
A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : souterrains (2)...les aient tenu à l'écart de la vieille bâtisse. Si les PJ décident d'explorer la vieille tour et sessouterrains, en voici les plans complets. De cette antique tour de guet, il ne reste plus que le rez... [Détails]Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...