Voyage au Centre de la Terre
sur Les Ludopathes
Contient : souterrains (4)...par un mouvement insensible. S'il en est ainsi, on ne peut attribuer son origine qu'à l'action des feuxsouterrains. Donc, dans ce cas, la théorie de Humphry Davy, le document de Saknussemm, les prétentions... [Détails]Jules Verne. Édition du groupe « Ebooks libres et gratuits ». I - Le 24 mai 1863, un dimanche, mon oncle, le professeur Lidenbrock, revint précipitamment vers sa petite maison située au numéro 19 de Königstrasse, l'une des plus anciennes rues du vieux quartier de Hambourg. La bonne Marthe dut se croire fort en retard, car le dîner commençait à peine à chanter sur le fourneau de la cuisine. « Bon, me dis-je, s'il a faim, mon oncle, qui est le plus impatient des ...
Aventures dans le Monde Intérieur : Voyage au centre
de la Terresur Petit Peuple
Contient : souterrains...exploration et de conquête ». Comme je l'ai dit plus haut, si vous espérez faire de la baston dans lessouterrains, passez votre chemin. Là on se dirige vers de la gestion et de la découverte. Le monde... [Détails]Si mes regards pouvaient se promener au loin sur cette mer, c'est qu'une lumière 'spéciale' en éclairait les moindres détails. Non pas la lumière du soleil avec ses faisceaux éclatants et l'irradiation splendide de ses rayons, ni la lueur pâle et vague de l'astre des nuits, qui n'est qu'une réflexion sans chaleur. Non. Le pouvoir éclairant de cette lumière, sa diffusion tremblotante, sa blancheur claire et sèche, le peu d'élévation de sa température, son éclat supérieur en réalité à celui de la lune ...
Gazette Arcadienne 1 : Reliques
sur Les Ludopathes
Contient : souterrains...du monde. La troisième étape (coût : 20 points de Relique) oblige le personnage à s'enfoncer dans lessouterrainslabyrinthiques courant sous le Mont du Temple, où la proximité de l'introuvable relique... [Détails]Nouvel Ouvrage : Reliques. Délai : Entre deux aventures. Jet : Archéologie. Type : Spécial. Effet : Un jet d'Ouvrage est effectué à la fin de la création du personnage, puis au début de chaque scénario (le premier y compris). Le meneur de jeu peut autoriser le joueur à effectuer un second jet si la période espaçant deux aventures est particulièrement longue, ou lui interdire simplement le recours à cet Ouvrage s'il était resté en situation incapacitante (emprisonné, par exemple). Le ...