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sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : souvenirs (7)...qui annonce le temps restant avant la destruction du complexe. Les personnages se réveillent avec dessouvenirstrès diffus de leur identité et de leur rôle exact dans le complexe. Ils ont simplement conscience... [Détails]Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : souvenirs (2)...bien loin. Je me suis tourné pour remercier Anis, mais elle n'était plus là. Quelle agaçante manie ! Lessouvenirsde volupté des instants précédents avaient déjà fait place à cette quête insatiable de... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...
IL Y A LE CIEL, LES SOLEILS ET LA MER...
Contient : souvenirs...l'air avoir de l'effet vu comment Imladris grogne et se contracte. Ah, l'homme du désert il aura dessouvenirsde son séjour dans les mers ! C'est pas qu' çà m'enchante mais on a pas l'choix... J'sens... [Détails]Nos héros commencent leur aventure à Cabal Magicus où, après être passés devant le conseil du Magister Excelsior lors de leur retour de Péridia pour la conclusion de l'affaire "The Morning After", ils sont embarqués sur un navire marchant Zandir repartant à vide vers Zanth, son port d'attache. Leur voyage étant payé par les autorités Phantasiennes ...