Biohazard (Resident Evil RPG) - Présentation
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : spéciales (2)...6 capsules sur en entrepôt abandonné de Raccoon City. Chacune abrite un Tyrant. Sur place, les ForcesSpécialesde l'US Army chargées de récupérer le G-virus utilisent une arme expérimentale, sorte de... [Détails]Chronologie : Dire que la chronologie de la série des Resident Evil à travers les différents jeux, les multiples versions et les produits dérivés est un modèle de cohérence serait mentir. Il y a des erreurs. Il y a des incohérences et des contradictions. Toutefois, le maximum a été fait pour recouper la majorité des informations présentées dans cette chronologie. Quelques détails tirés des romans ont aussi été intégrés (quand ils n'étaient pas en désaccord avec les informations ...
Armes supplémentaires (et modifications)
sur Mister Frankenstein au format (174 Ko)
Contient : spéciales (2)...les six balles; sinon,il faut les mettre une à une). + La M-4A1 (actuellement utilisée par les forcesspécialesde nombreux pays,et l'UBCS) est un M-16 compact.En terme de puissance,c'est pareil,mais le... [Détails]+ Pas de modifications particulières pour les pistolets automatiques de 9mm. + Léger abaissement de la cadence du Desert Eagle (gros recul et masse énorme (+2 kilos chargé) le rendent difficile à manœuvrer). + Plus que deux modèles de revolver : en .357 mag (Colt Python) et .44 mag (SW M629).Les revolvers devraient avoir un temps de rechargement de 2 tours en l'absence de speed loader (le speedloader est une espèce de rondelle de plastique qui permet d'injecter dans le barillet les six balles ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : spéciales (2)...employeurs. Avant la chute de l'Union soviétique et durant de nombreuses années, Nikolai fit parti des forcesspécialesSpetznaz puis il devint commandant de l'Unité D, dans la Division B de U.B.C.S. Il... [Détails]Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et de compétences que les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. De plus, vous remarquerez qu'ils ne possèdent ni Statut-E-CG, ni points de vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent mourir que si le meneur le décide ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : spéciales...d'Umbrella dont l'histoire retiendra qu'il fut le concepteur du G-virus. Suite à un assaut des forcesspécialesd'Umbrella, chargées de récupérer un échantillon du précieux virus, Birkin se l'inocula.... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
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Contient : spéciales...avec la mission donnée. * 2 rubans encreurs. BLACKOPS D'UMBRELLA : Exemple : Hunk. Un membre des ForcesSpécialesd'Umbrella agit toujours armé et le visage caché. Il a été entraîné pour agir avec précision... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...