D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : spéciales (4)...liz conserve ses attaques d'origine et en gagne une de contact s'il n'en possédait pas déjà. Attaquesspéciales: un T'liz conservent toutes les attaquesspécialesde sa vie antérieure plus celles décrites... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
Les Profanateurs d'Athas
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Contient : spéciales (2)...conserve ses attaques d'origine et gagne une attaque de contact s'il n'en possédait pas déjà. Attaquesspéciales: Un T'liz conserve toutes les attaquesspécialesde sa vie antérieure plus celles décrites... [Détails]La magie profanatrice est un des thèmes centraux du décor de campagne Dark Sun. Les règles de ce monde divisent les magiciens en deux classes : les Préservateurs qui canalisent avec attention l'énergie de l'environnement et les Profanateurs qui utilisent cette même énergie sans regarder aux conséquences. La magie profanatrice est la raison principale qui a fait d'Athas un monde aussi rude, un désert brutal bien loin du monde luxuriant qu'il fut autrefois. Lorsqu'un mage utilise la magie ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : spéciales...différemment, et il pourra continuer d'utiliser normalement tout son matériel d'aventure et ses capacitésspéciales. Les guerriers et les roublards apparaîtront vêtus d'une armure à bandes, d'une cape... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...