Le Mereghn
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Contient : spéciales (4)...Les Compagnons doivent coordonner les activités des Signatures et diriger également certaines missionsspéciales. Ils servent, dans l'organisation, d'intermédiaire pour tout ce qui est échange d'informations... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
Nouveaux sorts
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Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : spéciales (3)...sort. Celui-ci n'augmente pas les points de magie et ne contribue ni à l'entraînement ni aux réactionsspécialesde la caractéristique Pouvoir. Lorsqu'il fait effet, ce sort augmente le palier des jets... [Détails]Règles de Combat optionnelles
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Contient : spéciales (3)... Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les ManoeuvresSpéciales. Les ManoeuvresSpécialessont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...