Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : spéciales...tendue par exemple. Les attributs : Les attributs sont au nombre de quatre et permettent des actionsspéciales, particulièrement en combat. Leur valeur dépend des caractéristiques et ils sont symbolisés... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Nightprowler : Rats des bourses et chats tire-laines
sur Petit Peuple
Contient : spéciales...leurs cercles (Aplomb, Initiative...) qui peuvent être dépensés pour se dépasser, utiliser des manoeuvresspécialesde combat, pendant les courses poursuites... De plus, si le système de combat permet une... [Détails]Ne tombe pas. Ne tombe pas. Non ! Ne... tombe... pas... La goutte de sueur s'immobilise sous mon nez. Le garde, en dessous, ne m'a pas encore vu. Je me retiens au mur, cachée dans le conduit qui descend du toit. La goutte vibre un peu... certainement la tension de mon corps... Bouge ! Va-t-en de là ! va donc te perdre sur ma langue asséchée... Trop tard... Le temps se ralentit pendant que cette perle d'eau tombe vers lui... s'il me trouve, je suis morte! Elle finit sa chute sur son épaule. Je retiens mon ...
Le Rejeton d'Ystarothz [pluriel : Rejetons d'Ystarothz]
Contient : spéciales...complètement paralysée. Perte de 1d6 point(s) de fatigue en cas de jet d'endurance réussi. Capacitésspéciales: presque incorporel, peau caoutchouteuse, attaques empoisonnées, apparence horrifique, régération... [Détails](non, on n'est pas en train de jouer à 'l'appel de Cthulhu'). Les rejetons d'Ystarothz sont des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du prince démon Ystarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'Les Griffes d'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne lancent cette invocation que dans des cas extrêmes. Un ...
A la découverte de Samarande
Vous trouverez ici des petits aspects de Samarande qui ont pu vous échapper lors de la lecture de l'Atlas de Samarande. Le détail présenté changera régulièrement. Ainsi, vous aurez toujours accès à une nouveauté à insérer dans votre prochaine partie. La bibliothèque (page 21 de l'Atlas de Samarande) L'atlas de Samarande. Vous y trouverez tout ce que vous avez jamais voulu savoir sur Samarande : nom de rue, prisons, niveaux de vie selon le quartier, police, cimetière, place où l'on pratique les ...Contient : spéciales...grands groupes rassemblant les guildes criminelles), les bandes, les palais du gouverneur, deux ruesspéciales: la rue des trois-quartiers et la rue du prévot Gouja, la vie dans un temple-caserne, la... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : spéciales...est entourée de quatre lierres: ce sont des plantes animées (voir page 243, et ajoutez les capacitésspécialesgrandes feuilles et longues branches). La tour, ainsi que la cave sont sous la garde d'un... [Détails]