Albion
Contient : spécialisation (4)...Tir, Alphabétisation - Occidental (Dialecte Morien), Eloquence, Equitation - Cheval, Humour, Arme deSpécialisation- Rapières, Arme deSpécialisation- Armes de Parade, Arme deSpécialisation- Armes... [Détails]Albion est une petite île située au nord-ouest du Vieux Monde colonisée il y a quelques 4000 ans par les elfes qui quittèrent le Vieux Monde à la suite des longues guerres qui les opposèrent aux nains. Les humains primitifs n'y arrivèrent qu'il y a environ 1000 ans, lors de la migration septentrionale de l'humanité venue des terres du sud. Albion est restée farouchement indépendante du Vieux Monde. C'est un endroit parsemé de marais, de marécages et connu pour son climat peu clément et surtout ses ...
Nuln
sur Le Sablier Eternel au format (634 Ko)
Contient : spécialisation (2)...Déguisement ; Déplacement silencieux - urbain ; Esquive ; Langage secret - voleurs ; Préparation des poisons ;Spécialisation- armes de poings, incendiaires, de lancer. Possessions : Veste de cuir bouilli... [Détails]Les informations suivantes sont tirées de plusieurs sites anglophones. Plusieurs aides de jeux ont été utilisées pour débuter l'aide de jeux suivante. Certaines d'entres elles étaient déjà issues de textes français traduits en anglais. Cependant, nous n'avons pas été en mesure de contacter l'auteur principal. C'est pourquoi, nous ne garantissons pas l'exactitude ni la bonne corrélation de tous les renseignements décrits si après. Cependant, vu qu'il n'existe aucune aide de jeux décrivant ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : spécialisation...de taverne) et représentation (narration) en compétences de classe. Les druides peuvent opter pour unespécialisationreligieuse. Ils abandonnent une partie de leurs pouvoirs en échange de la connaissance... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : spécialisation...Réflexes Eclairs; Chance; Equitation, Chevaux; Langage Secret, Jargon des Batailles; Sixième Sens; Arme deSpécialisation, Armes à Deux mains, Armes de Parade, Armes de Jet; Bagarre; Coup Puissant; Natation... [Détails]Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...
Sousdal : Histoire & Culture
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : spécialisation...nobles appartenant à la famille Esquilyitch (Esquili) reçoivent gratuitement l'Avantage : Linguiste et laSpécialisation: Diplomate (cf. CDS : Casigula Rosa) avec deux rangs dans la Compétence : Diplomatie... [Détails]Histoire : Les Zakut, tribus fondatrices et originelles d'Ussura, entrèrent en contact avec l'Empire de Numa au premier siècle AUC. En échange d'apports culturels, religieux et architecturaux, les Zakut - en particulier les habitants de l'Ussura méridionale, acceptèrent la domination numaine dont ils devinrent un allié. Les Numains appelèrent cet état-client (non conquis mais partiellement intégré) la Somojez. Avec le temps, les petits villages de pêcheurs établis sur les plages de la Mer ...
Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : spécialisation...surface, un vévé peut accomplir différentes tâches en fonction du nombre et de la combinaison inscrite. Laspécialisationutilisée pour inscrire un vévé est Taramonde, qui est seulement connue des tarans... [Détails]Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...
Guide du Joueur d'Osteron
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : spécialisation...distance : Poudre noire I : Les armes à poudre n'ont plus de secret pour le personnage. Conditions :Spécialisation(armes à poudre) Avantage : Lorsque le personnage utilise une arme à poudre, il ignore... [Détails]Un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis & Ozcorn. Pour utiliser ce document, vous aurez besoin du livre de base de Fantasy Craft par Alex Flagg, Scott Gearin & Patrick Kapera, édité chez Crafty Games, en français chez 7e Cercle. Osteron : L'univers d'Osteron n'est pas un monde de campagne à proprement parler. C'est plutôt une péninsule, partagée entre trois grands royaumes. Au nord, une langue de terre désertique, connue sous le nom de désert de Pacheb, sépare impitoyablement la ...