La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : spécialisation (5)... Enchaînement, Science de la destruction, Magie de guerre, Arme de prédilection (épée à deux mains),Spécialisationmartiale (épée à deux mains), Science du critique (épée à deux mains), Succession d'enchaînements... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : spécialisation (4)...Arme en main, Attaque éclair, Attaques réflexes, Esquive, Science de l'initiative, Souplesse du serpent,Spécialisationmartiale (épée à deux mains) Facteur de puissance : 14 Equipement : chemise de mailles... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : spécialisation (3)... Enchaînement, Science de la destruction, Magie de guerre, Arme de prédilection (épée à deux mains),Spécialisationmartiale (épée à deux mains), Science du critique (épée à deux mains), Succession d'enchaînements... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : spécialisation (3)...Attaques réflexes, Esquive, Science du critique (rapière), Science de l'initiative, Souplesse du serpent,Spécialisationmartiale (rapière), Volonté de fer Facteur de puissance : 11 Equipement : rapière... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : spécialisation (2)...puissance, Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative, Science de la bousculade,Spécialisationmartiale (épée bâtarde) Facteur de puissance : 5 Equipement : cuirasse +1, écu... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : spécialisation (2)...Enchaînements, Science de la destruction, Magie de guerre, Arme de prédilection (épée à deux mains),Spécialisationmartiale (épée à deux mains), Science du critique (épée à deux mains), Succession d'enchaînements... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Varakish Nakram
Contient : spécialisation...Escalade +5, Natation +5, Psychologie +2, Intimidation +5. Dons Arme de prédilection (Epée à deux mains),Spécialisationmartiale (Epée à deux mains) et Science de l'initiative. Langue: Orque et Commun... [Détails]Artiste: Todd Schumacher. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Varakish ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. demi-orque (m), Guerrier 3, FP: 3, Humanoïde de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d10+9 , 28 pv. Initiative:+5, VD: 9m. CA: 18 (10 +1 (dextérité) +1 (Anneau de protection) +6 (Cuirasse de maître)), Contact (12), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Épée à deux mains +1 (+10 au corps à corps, 2d6+7, 19-20) ou Dague de maître (+5 à distance ...
Tanaïrdal Vhaëlian
Contient : spécialisation...Equitation +13, Natation +6, Saut +6, Escalade +6, Equilibre +5. Dons Arme de prédilection (hallebarde),Spécialisationmartiale (hallebarde), Attaque réflexe, Contre-charge, Expertise du combat, Science... [Détails]Artiste: sonkem. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Tanaïrdal ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. elfe (m), Guerrier 7, FP: 7, Humanoïde de taille M, neutre bon. DV: 7d10+14, 58 pv. Initiative:+3, VD: 9m. CA: 19 (+3 (dextérité) +6 Armure de cuir clouté+3), Contact (13), Pris au dépourvu (16). BBA:+1 , Lutte: , Attaque: Hallebarde +3 de lancer (+15/+9 au corps à corps, 1d10+8, *3) ou (+13 à distance, 1d10+8, *3). Particularité Traits des elfes, Vision ...
PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : spécialisation...PGE, Lien animal CA , Pistage,Scienceducombatàdeuxarmes,Sciencedu critique* (cimeterre double valénar),Spécialisationmartiale* (cimeterre double valénar), Portelame Valénar PGE Langues : Commun, Elfique... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : spécialisation... +17. Dons : Arme de prédilection (coutille), Attaque en puissance, Combat en nuée CM, Enchaînement,Spécialisationmartiale (coutille). Facteur de puissance : 416 Equipement : coutille de maître, hache... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...