Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : spécialisation (11)...Violent 5, Superstition 5 Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Combat dans l'Eau, DoubleSpécialisationde l'Aptitude Navigation (Bateau à Voile et Bateau à Rames) Valeur de combat Skraja... [Détails]Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : spécialisation (9)...niveaux 21, 23, 25 et 27) ; il poursuivra sa montée en atteignant le niveau 29. Sur le plan des armes, saspécialisationest le grand estoc (AT + 2, PRD + 2), ce qui ne lui apporte pas d'avantage puisque... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : spécialisation (4)...Equilibre, Origine Noble Désavantages : Avidité 5 Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer,Spécialisationde l'Aptitude Navigation (Timonier) Valeur de combat Sabre : AT 12 ; PRD 12 ; PI... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...
Les Loups d'Endar
sur Aventurie.com au format (1.2 Mo)
Contient : spécialisation (2)...héros veut transformer une grande quantité de viande, il peut tenter une épreuve so us Boucher (avecspécialisationsuivant l'espèce) ou sous cuisine (spécialisationutile : Conservation ou approvisionnement... [Détails]Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : spécialisation (2)...connaître à fond le tharounais et une nouvelle fois un même nombre de PA pour le parler sans accent.Spécialisationdans les armes. Même si le développement d'un Maître d'Armes se ralentit à partir du... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...