Résumé de Règles pour Changelin
sur La Cour d'Obéron
Contient : succès (11)...humain (être en relation avec). Lancer dés correspondant à votre score de banalité (diff.6). Nbre desuccès= nbre de pts de Glamour volés. Rêverie : inspirer humain. Faire conn. avec le rêveur et trouver... [Détails]Le Tempérament : Restriction à un total de dés : Le nbre maxi de dés que vs pvez jeter ne peut jms excéder l'ensemble de vos points de tempérament (total des carrés). Conversion des points : . S'il ne reste plus aucun pt dans l'1 des tempéraments, pvez convertir 1 pt permanent. Le nbre de pts temporaires = nbre pts permanents. . 10 pts temporaires banalité = 1 pt permanent. . Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr ...
Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : succès (11)...adversaires, dirigés par le Maître de l'OEil Noir. Les règles (et les dés) entrent en jeu, s'il faut décider dusuccèsou de l'échec d'une action. Des règles de combat fixent le résultat d'un combat à... [Détails]Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...
Les tableaux de background : Historique et personnalisation de personnages de jeux de rôles
sur Bastion rôliste au format (337 Ko)
Pourquoi faire des tableaux de background ? Les Personnages-Joueurs (et les Personnages-Non-Joueurs principaux aussi d'ailleurs) sont plus intéressants à jouer quand ils ont des particularités qui détaillent leur passé (ou background), qui leur donne de l'épaisseur et sont de suite plus amusants à jouer. Que préférez-vous avoir à dire sur votre personnage? - 'mon personnage est un ex-agent secret' OU BIEN - 'mon personnage a une voix envoûtante et un sommeil léger. Un rhume ...Contient : succès (5)...complexant 16 a été héroïque: a sauvé des vies, empêché des braquages, etc. blessé à moto ou au sport, etc. 17succèssportifs, sélections, pratique de sport exotique (ah, le sumo vénusien !) vivait dans... [Détails]Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : succès (3)...plus loin. Gains d'expérience spéciaux Le but principal d'un journaliste étant d'écrire des articles, lesuccèsde ces derniers permet de déterminer l'expérience qu'il gagne. Ainsi, à chaque fois que l... [Détails]IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...
Cartes de Charme
sur Guillaume Jay au format (88 Ko)
Contient : succès (2)...Réflexe Ex179 Pour chaque point de dégât subi avant encaissement, le joueur peut jeter un dé. Chaquesuccèslui donne un atome de Quintessence (maximum : Trait de Quintessence) Endurance. Une Arme, Deux... [Détails]Flèche du Sage : Coût : 1 atome par dé supplémentaire Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex162 Pour chaque atome dépensé, un dé supplémentaire pour l'attaque d'Archerie en cours. A déclarer avant de lancer les dés. Archerie. Attaque de la fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait de Quintessence » dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût : 1 atome par dé supplémentaire ...
Guide Généraliste pour PJ
sur Cerbere.org au format (100 Ko)
Contient : succés, succes...cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre parsuccéset degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker... [Détails]Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...