Hollow Earth : Morceaux choisis
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Contient : succès (16)...en comptant combien ont un chiffre pair. Chaque dé qui indique un chiffre pair est considéré comme unsuccès. Plus vous obtenez desuccès, meilleur sera le résultat de votre action. Exemple : Laura lance... [Détails]Préparez-vous à l'aventure d'une vie. Hollow Earth Expedition vous emmène dans un monde sauvage échappant à toute imagination. Ne prêtez pas attention aux pessimistes ou aux dubitatifs et aux incroyants qui se rient de l'existence d'une Terre intérieure. Vous les laisserez tous derrière vous en embarquant pour ce voyage fantastique ! Comment vous y rendre, vous demandez-vous. Certains parlent d'entrées par le biais de volcans, de grottes ou par les pôles. Peut-être que le vieux scientifique ...
Extraits : Les Secrets de la surface
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Contient : succès (7)...lancez un nombre de dés égal à la Volonté de votre personnage multipliée par 2. Si vous obtenez plus desuccèsque le score de Volonté de votre cible, vous pouvez lire les pensées de surface de celle-ci... [Détails]Que sont les secrets de la surface ? Revenez dans le temps et immergez-vous dans le monde mystérieux, intriguant, des alentours de l'année 1936. Là, vous trouverez des organisations maléfiques possédant des pouvoirs étranges et terrifiants - et avides d'en avoir plus encore. Les scélérats complotent pour abattre la civilisation, tandis que des héros inattendus se battent vaillamment pour les empêcher d'atteindre leurs buts infâmes. Les secrets de la surface est un supplément de contexte ...
Résumé des Règles
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Contient : succès (5)...moyenne de votre groupement de dés pour savoir si vous avez besoin de lancer les dés. Si votre nombre desuccèsmoyens est égal ou supérieur à la difficulté de la tâche, votre personnage réussit sans avoir... [Détails]Un survol des règles : 1e étape. Déclarer une action (p. 108). Décrivez l'action de votre personnage et déterminez son type : action standard, étendue, en opposition ou réflexe. Déterminez également le test de Compétence ou d'Attribut nécessaire pour résoudre l'action et son type : test standard, étendu, en opposition ou réflexe. 2e étape Déterminer la difficulté (p.110). Le Maître de jeu détermine le niveau de difficulté de l'action de votre personnage, selon la tâche qu'il va entreprendre ...