Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : succès (44)...chaque fois que la difficulté arrive à 9, la difficulté supplémentaire accrue requiert simplement dessuccèsadditionnels sur le jet de dé. Donc, si vous avez une difficulté de 9 et recevez une complication... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : succès (22)...distance, il faut avoir au temps de * de correspondance que de niveau d'effet. Table des distances :SuccèsPortée Lien : 1R Ligne de vue Echantillon corporel. 2R Très familier Possession proche ou compagnon... [Détails]Créer des Effets Magiques
sur Maëlkavian
Que voulez vous faire et Comment ? Si vous n'aviez pas de plan à l'esprit, vous ne feriez pas appel à la magie. Cependant , il y a diverses manières d'accomplir un exploit donné. Imaginez vaguement ce que vous voulez faire puis regardez comment vous pouvez l'obtenir magiquement. Que fait votre personnage, dans son paradigme, pour que cela se produise ? Comment l'effet est produit, sera t'il visible, que fait le mage pour qu'il se produise. Il doit utiliser en général des outils précis, pour ...Contient : succès (17)...apparaît l'effet ? Si votre mage réussit, comment l'effet va apparaître ? Portée de la Correspondance /Succès/ Portée : Liens Un Ligne de vue Echantillon corporel, même résonance Deux Très familier Possession... [Détails]Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : succès (16)...étude (la encore a la discrétion du conteur) et des points d'attributs physique (qui dure 1 minutes parsuccès). L'usage de temps en plus permet d'étendre la durée de ces points. Espionner le coeur (Vie... [Détails]Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : succès (14)...fait en jet contre résistance le Cyborg jette son anti-magye avec une difficulté égale à 6 chacun de sessuccèsannule unsuccèsde son opposant. Selon philosophie, Les indépendants commencent avec 3 points... [Détails]Les Armes blanches
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
Contient : succès (14)...- Nouvelles règles de parade : Système : le joueur fait un jet de Dextérité + Mêlée, diff. 6. Chaquesuccèsobtenu enlève un dé de dégâts à l'adversaire ; chaquesuccèsobtenu en plus de ceux de l'adversaire... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...
Objets, talismans et reliques
sur Eric Christ au format (435 Ko)
Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : succès (13)...10 mètre. Pour déterminer la portée de l'amulette, lancer un 9 dés 10 avec une difficulté de 6. Chaquesuccèsdonne 10 mètres supplémentaires. Par exemple, 3succèspermettent de voir à 40 mètres. A chaque... [Détails]Effet - Entropie
sur La Guilde des Songes au format (33 Ko)
* Bague de vérité : pour tous ceux qui croient en ces choses, le destin finit toujours par triompher. Les prophètes annoncent la destinée et les événements se produisent. Les gens font de simples constatations qui se révèlent être de profondes vérités. Faire attention au destin (ou simplement aux motifs qui permettent de savoir si quelqu'un ment ou non) permet au mage de savoir si une personne dit la vérité. La bague de vérité repose sur un lien qui détermine la véracité. Même si cet Effet puissant ...Contient : succès (11)...aléatoire peut se produire ou comment une séquence d'événements peut échouer. Plus le mage obtient desuccès, plus les informations seront complètes et précises. En se concentrant sur une structure organisée... [Détails]Effet - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (33 Ko)
* Détecter les possessions : un Chanteur utilise les rituels d'exorcisme alors qu'un Verbana teste le sang du sujet, mais quel que soit le rituel, il reste un moyen simple pour déterminer si un autre esprit se trouve dans une coquille matérielle. Le mage utilise simplement sa perception spirituelle pour sentir la présence d'un esprit dans une personne (ou objet dans le cas d'un fétiche). Le mage peut ne rien pouvoir faire, mais il est utile de savoir si quelqu'un agit de son propre gré. Bien entendu ...Contient : succès (11)...les esprits vaquer à leurs affaires et certains peuvent le remarquer à leur tour. Avec suffisamment desuccès, le mage peut translater plusieurs de ses sens dans le monde spirituel, ce qui lui permet... [Détails]Les Esprits : Les Umbrassés
sur Eric Christ au format (167 Ko)
Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. Ceux qui sont connus comme des Dieux ont réussi à attirer l'attention du subconscient universel. Celle-ci leur a sans aucun doute fourni un pouvoir considérable. On suppose que si cette attention venait à diminuer, leur pouvoir ...Contient : succès (8)...Elle représente le pouvoir brut des esprits. Ils l'utilisent pour blesser leurs opposants. Pour chaquesuccèssur un jet de Rage diff. 6, l'esprit inflige 1 niveau de dégâts létaux, ou enlève à un esprit... [Détails]