Règles de combat additionnelles
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Actions particulières : Localisation et coup visé (par François) Afin de porter un coup visé le combattant accepte de prendre un malus supplémentaire égal au bonus qu'il souhaite appliquer à son jet de localisation. Une attaque rapide ajoute 20 % à ce bonus et une attaque brutal lui retire 20 %. Toucher une cible immobile (par François) : Porter un coup à une cible immobile est réussit automatiquement. L'attaquant se contente de lancer 1d10 pour déterminer sa marge de succès. De plus l ...Contient : succès (3)...immobile est réussit automatiquement. L'attaquant se contente de lancer 1d10 pour déterminer sa marge desuccès. De plus l'attaquant peut choisir sans problème la zone ciblée. Manoeuvres spéciales : Désarmer... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : succès (3)...combat parvinrent rapidement aux oreilles des hautes autorités Derigions et Vorozions qui tentèrent sanssuccèsde l'engager dans une de leurs unités mercenaires. Il échappa aussi à plus d'une dizaine... [Détails]Règles de combat alternatives
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Après de multiples ajouts, l'objectif est maintenant de faire le point et de vous faire des propositions permettant de rendre les combats plus réalistes et plus vivants (ou mortel !). Mais si au premier abord cela vous semble trop rébarbatif, l'essentiel est généralement en gras ! De plus, les changements/propositions les plus simples sont regroupés dans les quatre premières pages. Les règles supplémentaires officielles sont en page 12 (extraites de l'extension Flocons de sang). Décomposition ...Contient : succès (3)...et doit réussir un jet d'E x5 pour éviter d'être étourdi [20-ENdurance] tours (1 minimum). En cas desuccès, un tour d'étourdissement, rien sisuccèscritique. Par exemple : Aslim (IN 15, équitation 55... [Détails]Les petits secrets des organisations
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Attention, les précisions apportées dans ce chapitre sont très pointues et nécessitent une bonne connaissance du background de Bloodlust... Cet aide jeu, qui se veut exhaustive, a pour but d'apporter un éclairage nouveau sur les petits secrets, pas toujours très clairs, des intervenants abordés dans les Frères de la Nuit. Comme il est mentionné ci-après, tous ou presque, ont un rôle à jouer dans les complots visant, soit à la défense, soit à l'invasion de Tanaëphis par Vaeriel. Chaque Secte ou ...Contient : succès (2)...secret soit découvert... EasyRider recherche depuis activement l'original de ' Forteresse Tanaëphis ', sanssuccès... Wander part, en 856 Ap. Néinnes, en exploration, au Nord, retrouver les Armes fondatrices... [Détails]Thunks - Le peuple du froid
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Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment un peuple soudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs circulent à leur sujet... Dans leur palais, les nobles Dérigions parlent d'eux comme des dévergondés sans inhibition, ni pudeur... Dans leurs forteresses de pierre, les Vorozions les considèrent comme étant des barbares sans culture et les Batranobans, à l'image des autres peuples pensent que les Thunks ne sont que des primitifs courageux ...Contient : succès (2)...ensemble de la province du Nord de l'empire. La thèse fut soutenue en 398 après De Neinnes et reçut un francsuccès, tout comme l'auteur d'ailleurs dont les prouesses sexuelles et les pittoresques cicatrices... [Détails]