Armes et coups spéciaux
sur La Lune Rousse au format (105 Ko)
Apprêter : Balance, Flambergue, Fortépée, Palache, Poignard. Il s'agit de tirer profit de l'équilibre spécifique de l'arme pour l'apprêter dans le même mouvement que l'attaque ou la parade moyennant un handicap dans le maniement. Le combattant doit tenir compte de l'apprêt pour le tour suivant mais son arme est bien plus rapide. Le personnage réduit son PA d'un dé. Au tour suivant l'initiative de l'arme est réduite de 2. Note : ce coup spécial ne peut être utilisé au premier tour de combat ...Contient : succès (11)...le mettre KO. L'attaquant vise la tête de son adversaire sans profiter d es Conséquences ; en cas desuccès, le MD de Choc est doublé Bloquer : Katar, Manople, Trident. Il s'agit de frapper l'arme de l... [Détails]Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : succès (6)...Famille : Elle peut être créée au choix du joueur, ou bien aléatoirement : -Père vivant si au moins unsuccèssur 3D, Mère vivante si au moins unsuccèssur 2D. -Taille de la fratrie (survivante) : Nombre... [Détails]Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : succès (4)...dépensés ensuite). Si ce sont des points de vie qui ont été drainés, le pouvoir les rend à niveau de 1 parsuccèsau lancer du pouvoir (et toujours à concurrence du max avant le drain). Il permet aussi... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : succès (3)...la virulence de 3 points de dégâts la première passe, puis 2 la suivante, puis 1 la troisième ; si lessuccèsen résistance dépassent la virulence les effets du poison cessent avant la fin des 3 passes... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...
Introduction a Dark Earth (2ème édition)
sur La Lune Rousse au format (76 Ko)
Une introduction a Dark Earth (2nde édition) qui contient une brève description du background et des règles. 1 - Un bref historique : L'époque dorée de l'Avant se termina par le Grand Cataclysme, un gigantesque bombardement de météorites doublé de tremblemen ts de terre et raz de marées, qui leva un nuage de poussière noirâtre, empêchant le soleil d'illuminer la Terre. Epidémies, froid et agressions firent le tri parmi hommes et bête s qui devinrent plus e ndurants... Sous quelques miraculeuses ...Contient : succès (2)...lance autant de dés que la somme Caractéristique + Talent ou Connaissance + Compétence. Sur 1D6, 4,5 = 1succès, 6 = 2 su ccès. Le Modificateur est un bonus ou malus sur le nombre de dés à lancer , à ne... [Détails]Introduction a Dark Earth (1ère édition)
sur La Lune Rousse au format (70 Ko)
Une introduction a Dark Earth (1ere édition) qui contient une brève description du background et des règles. 1 - Un bref historique : L'époque dorée de l'Avant se termina par le Grand cataclysme, un gigantesque bombardement de météorites doublé de tremblemen ts de terre et raz de marées, qui leva un nuage de poussière noirâtre, empêchant le soleil d'illuminer la Terre. Epidémies, froid et agressions firent le tri parmi hommes et bête s qui devinrent plus e ndurants... Sous quelques miraculeuses ...Contient : succès (2)...lance autant de dés que la somme Caractéristique + Talent ou Connaissance + Compétence. Sur 1D6, 4,5 = 1succès, 6 = 2 su ccès. Le Modificateur est un bonus ou malus sur le nombre de dés à lancer , à ne... [Détails]