Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : suprematie...vies (certain PNJ pourraient, dans le feu de la bataille, se sacrifer de facon grandiose pour assurer lasuprematiede leur groupe). En face des pirates inexpérimentés, les commandots d'assaults sont prudents... [Détails]Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...
Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : suprématie...indépendant en concurrence directe avec eux. Si ces jeunots ne sont pas capables de reconnaître leursuprématie, ils vont faire un exemple de ces ‘'petit ambitieux qui se croient capable de lutter dans... [Détails]Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...
La fin justifiait- elle les moyens ?
sur Eric Christ au format (78 Ko)
Contient : suprématie...armes qui ont régi. Hégémonie va devoir recalculer ses plans. Si les Veilleurs ont gagné cette fois, lasuprématiedes patriarches sera reconnue lors de la prochaine bataille, et Hégémonie gagnera la guerre... [Détails]Ce scénario est dirigiste. Très dirigiste. Mais c'est fait pour ... Quel MJ n'a pas eu un jour à initier au JDR des amis qui 1/ n'ont jamais joué à une jeu de rôle, et 2/ qui sont réfractaires aux manipulations à tiroir. Hein ? Pas mal d'entre vous je pense ? (enfin en tout cas moi, sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais écrit ce scénar ...). Alors voilà. L'intrigue est simple, dirigiste, mouvementée, et devrait être jouée à 100 à l'heure. pourquoi? Parce qu'il faut en mettre plein la vue aux futurs ...