Preview : le chapitre Delta
sur Deadcrows Studios au format
Contient : survie (14)...dés. Cette réserve permet de lancer des dés supplémentaires, qui ne sont pas gardés, dans des tests deSurviecorrespondants au milieu concerné par la Culture populaire. Exemple : Raùl est perdu en montagne... [Détails]Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...
Weight of Years - Scénario 2 : Équarrira bien qui équarrira
le dernier !au format (11.4 Mo)Contient : survie (4)...de Jet): 2 ; Attitude (Mafia) : 2 ; Arme de poing (TC : Tir) : 2 ; Premiers soins : 1 ; Chasser (TC :Survie) : 1 ; Culture populaire (Urbaine) : 3 ; Culture populaire (Criminel) : 2 ; Effraction (mécanisme... [Détails]Équarrira bien qui équarrira le dernier ! est un scénario pour AmnesYa 2k51 prévu pour un groupe de 4 à 6 joueurs débutants et un MJ novice. Les personnages n'ont pas besoin d'être expérimentés pour dénouer les fils de cette intrigue. Il faudra jouer de la cervelle et des muscles, les équipes équilibrées sont donc les bienvenues. Le MJ trouvera toutes les informations nécessaires pour maîtriser le cadre de cette aventure dans le livre de base, bien que la possession du livret de l'écran soitÉquarrira> ...
Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
2k51sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : survie (3)...toucher est donc égal à sa Défense passive. La défense passive étant la manifestation de l'instinct desurvie, elle est basée sur la meilleure Défense du personnage entre Adresse et Vigueur, Esquive et... [Détails]Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...