Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : système (16)...la réponse à cette question en lisant les pages qui suivent. Sachez néanmoins que vous disposerez d'unsystèmede combat digne d'un Maître d'Armes : les règles permettent divers types d'attaques et de... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : système (16)...Ce coffret contient le Livre des Règles et le Livre des Aventures qui mettent à la portée de tous lesystèmedes règles de base du jeu de groupe ou du jeu en solitaire de l'OEil Noir. Quand vous aurez... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : système (13)...D&D, Midgard ou Féerie devront évidemment adapter les caractéristiques des habitants de Havéna à leursystèmede jeu. Pour leur faciliter le travail, nous présentons ci-dessous, rapidement, les caractéristiques... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : système (13)...possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveausystèmede règles avancées. Le théâtre de cette aventure n'est pas un lieu unique, mais un voyage... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : système (12)...disposer d'outils ainsi que d'une enclume. Il faut en outre réussir trois épreuves par symbole PR. Selon lesystèmed'aptitudes utilisé ce sera, dans l'anciensystème, trois épreuves sous « réparer les... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : système (10)...Ici, des tentures étoffe arachnéenne sont suspendues devant les entrées. L'éclairage est fourni par unsystèmeingénieux qui réfléchit la lumière à travers toute la charpente. P 1 : Salle du Trône (20... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : système (8)...Aventuriers, s'il arrive à en capturer. En outre il est en possession d'une clef de la porte ouest qui mène ausystèmede cavernes des Orques. Le sang des Orques n'est pas apprécié par le Vampire. De son... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : système (6)...Marchandage : Lors de l'achat d'armes ou d'équipements divers, on peut faire son possible pour marchander. Lesystèmede fixation des prix, qui est une invention contemporaine, n'existe pas dans le monde... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : système (5)...de plus. L'Aventurie est le plus petit des trois continents de la planète Dère, troisième planète d'unsystèmesolaire organisé autour d'une naine rouge à la lumière jaune. Cesystèmeest constitué de... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : système (4)...Chute de 2 m. Il subira donc 3 points de Blessure. L'ouverture est maintenant bloquée par la chute dusystèmede levage. C'est au Maître de décider si les Gardes entendent ou non le bruit provoqué par... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...