Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : talent (8)...personnage. Le joueur -avec l'accord de son MJ- peut inventer exactement ce dont il a envie. A chaquetalentest adjoint un chiffre : +1, +2 ou +3. Ces chiffres permettent de préciser le niveau, le degré... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : talent (5)...que ses parents ont été "choisis" par l'Esprit. Caractéristiques FOR 3 CON 4 AGL 2 CHA 1 ESP 3 PER 5TalentIntuitif+3. Point faible : S'exprime avec difficulté (timidité/bégaiement) -6. Santé physique... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
Fiche de Salamen
sur Mister Frankenstein au format (290 Ko)
Contient : talent (4)...leurs talents.Chaque joueur peut donc ajouter +1 à l'un des talents de son Salamen ou ouvrir un nouveautalentà +1. Les caractéristiques des Salamen sont : 4 en Agilité,3 en Esprit et 5 en Perception... [Détails]Avec cette aide de jeu,le Salamen est presque un personnage à part entière et peut évoluer à son tour. La relation maître-familier devient plus tangible et est renforcée par le fait que c'est au joueur d'effectuer les jets pour le familier de son personnage. Les Salamen sont décrits page 25 du Lab.01. CREATION DU SALAMEN : A la naissance, tous les Salamen se ressemblent beaucoup et ce n'est qu'en vieillissant qu'ils se différencient. Grâce à l'apprentissage donné par leurs maîtres,ils peuvent ...