Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : talents (9)...est de 2 et son AGL maximum est de 6. L'ESP minimum d'un gobelin est de 2 et son ESP maximum est de 6.TALENTS: Lestalentsservent à singulariser le personnage. Ils permettent de connaître et d'évaluer... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Fiche de Salamen
sur Mister Frankenstein au format (290 Ko)
Contient : talents (5)...quasiment identiques. Leurs caractéristiques sont semblables et ils ne se distinguent que par l'un de leurstalents.Chaque joueur peut donc ajouter +1 à l'un destalentsde son Salamen ou ouvrir un nouveau... [Détails]Avec cette aide de jeu,le Salamen est presque un personnage à part entière et peut évoluer à son tour. La relation maître-familier devient plus tangible et est renforcée par le fait que c'est au joueur d'effectuer les jets pour le familier de son personnage. Les Salamen sont décrits page 25 du Lab.01. CREATION DU SALAMEN : A la naissance, tous les Salamen se ressemblent beaucoup et ce n'est qu'en vieillissant qu'ils se différencient. Grâce à l'apprentissage donné par leurs maîtres,ils peuvent ...
Les 13 Reliques - L'Ombre sous la Pierre
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : talents (5)...flammes depuis qu'il fume (il manque de souffle). Caractéristiques : FOR 2 CON 3 AGL 2 CHA 5 ESP 4 PER 4TalentsBaratineur de première +3 Psychologue de bazar +1 Points faibles Peureux (il a peur de se... [Détails]Voici un scénario d'introduction présentant un maximum de personnalités et de particularités inhérentes au jeu afin d'initier les joueurs mais aussi pour que le temps d'explication pré-scénario ne soit pas trop long. Le scénario est simple et les ambiances variées. Il débute par une introduction amusante et légère, pour évoluer sur une enquête plus sérieuse et pour finalement aboutir à un final mélangeant action et horreur. Suivant les joueurs, selon leurs préférences (action ou enquête), ...
Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : talents (2)...but de leur mission doivent rester secrètes. Caractéristiques : FOR 5 CON 5 AGL 4 CHA 4 ESP 5 PER 4.TalentsExcelle à l'épée +3. Fin stratège et tacticien +2. Point faible Il est incapable de se battre... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...