Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : talents (18)...avérer contraignants dans un groupe de PJ, en admettant que le Faucheur n'ait rien prévu pour mettre leurstalentsen scène dans ses scénarii. Ce type de personnage peut s'avérer en revanche très intéressant... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : talents (6)...Les spectres enseignent leur histoire aux jeunes Xambriens et les guident dans l'apprentissage de leurstalents. Après sa treizième année, un Xambrien peut à tout moment recevoir «l'Appel.» Suite à celui-ci... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Alerte !
sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : talents (5)...au milieu du front. Compétences : Académiques (10) / Artistiques (7) / Générales (7) / Magiques (15) /Talents(5). Ordre : Invocation diaboliste. Modes : Convocation (15) / Influence (15) / Transformation... [Détails]Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : talents (4)...militaire de la Légion (l'armée de la Confédération) et trouvent à s'employer partout comme mercenaires.TALENTSDES AFFRANCHIS. Immunité à la peur : les Affranchis ne sont pas affectés par la peur, quelle... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : talents (3)...de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences ettalentsde leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...