Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : technique (14)...déloyales et les plus déshonorantes - mais visiblement les plus efficaces - pour parvenir à ses fins.Technique: Il n'est jamais possible de faire plus d'une Crasse par action. Lorsque tous les Cercles... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : technique (6)...démonstration de leur talent, une recommandation concrète, ou autre chose qui confirme leurs dires. 4 -Technique(appel à témoin) : il demande à Rudi ce qu'il pense des PJ. 5 - Défensive : Victorio dit... [Détails]