Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : technique (13)...Dérober (3.1), Se Déguiser (3.3) Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.2), Se Cacher (3.2), Se Nourrir (3.3),TechniquePrimitive (3.4) Connaissance : Botanique (3.3), Zoologie (3.3) Langues : H'vaizhum... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : technique (6)...Dérober (3.4), Se Déguiser (3.2) Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.1), Se Cacher (3.5), Se Nourrir (3.2),Techniqueprimitive (3.3) Connaissance : Botanique (3.2), Zoologie (3.2) Langues : Arabe (3.3... [Détails]Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : technique (5)...Nager (3.1), Sauter (3.2) Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.4), Se cacher (Ruse), Se nourrir (3.4),Techniqueprimitive (3.3) Furtivité : Crocheter° (3.1), Dérober (3.1), Se déguiser (3.1) Langues :... [Détails]Les Amérindiens
Us et coutumes: -Le Jeu de la Grande Main (Ishtaboli)- Il est joué par deux équipes de dix joueurs ou plus disposant chacun d'une petite raquette de cuir détendue, à long manche: ' La Grande Main ' (souvent fixé à l'avant-bras), avec laquelle ils doivent attraper, porter et se passer une balle de bois de vingt centimètres de diamètre. La finalité du jeu étant de faire entrer cette balle dans les buts de l'adversaire. A l'origine, les compétitions opposaient des familles qui désiraient prouver ...Contient : technique (3)...ennemi devinrent un événement coutumier de la vie dans les plaines. Le jeune garçon apprends très tôt latechniqueéquestre qui lui sera indispensable sa vie durant. Il doit savoir se laisser glisser le... [Détails]Les "Portes"
Contient : technique (2)...bien sûr, qu'un Seigneur n'en ait pas décidé autrement. Mais si le principe du passage est simple, latechniquesous-jacente est bien plus complexe, et seul un joueur expérimenté ou un MJ en connaîtra... [Détails]Cet article était paru dans Casus Belli dans une forme réduite, format oblige. Le voici, pour la première fois et en exclusivité, dans son intégralité. ' Shambarimem étudia le voisinage immédiat du cadre hexagonal métallique qui se dressait à quelques pas de lui. Les abords exigus de l'accès qui y menait lui faisaient pressentir qu'un piège existait en amont de la ' porte '. La légère oxydation qu'il nota à une dizaine de mètres du cadre le conforta dans cette idée. Pourtant, il allait devoir ...
See you soon, on the Moon!
sur TnT
Tiré d'un épisode du supplément " La Chute d'Arwoor ", il a pour objectif d'offrir un intermède dépaysant dans les aventures déjà mouvementées des personnages joueurs (PJ). Il va les mener tout droit sur l'un des lieux les plus incroyables du Monde à Etages : sa fameuse lune, qui ne porte pas encore le nom de Barsoom. Le Projet Barsoom La lune, telle que la découvriront les PJ dans ce scénario, est à ...Contient : technique (2)...Dérober (3.1), Se Déguiser (3.1) Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.2), Se Cacher (3.3), Se Nourrir (3.2),TechniquePrimitive (3.1) Connaissance : Botanique (3.1), Musique (3.1), Soufflage de Verre ... [Détails]