Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : techniques (4)...présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Donnéestechniques: CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ne possèdent pas de caractéristiques... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : techniques (4)...ailleurs de ce jour même (cf. Le journal de Ramsey). Sur une table se trouvent du matériel, quelques livrestechniqueset des restes de composants laissant penser qu'il a préparé une demi-douzaine de bombes... [Détails]Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
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Contient : techniques (2)...première partie, une équipe de joueurs entièrement composée de S*T*A*R*S* est encore le plus simple. DONNEESTECHNIQUES: Chaque archétype est affublé d'un ou de plusieurs exemples de personnages incarnant... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...