Techniques de création de background (1/2) : côté PJ
Contient : techniques (5)Techniquesde création de background (1/2) : côté PJ En jeu de rôle, le background est ce qui rend un personnage unique, que ce soit côté joueur (pour les PJ) ou côté meneur (pour les PNJ). Avoir... [Détails]En jeu de rôle, le background est ce qui rend un personnage unique, que ce soit côté joueur (pour les PJ) ou côté meneur (pour les PNJ). Avoir un background détaillé et l'utiliser en cours de jeu, pour les principaux protagonistes de l'histoire est une des clefs pour une séance de jdr réussie et mémorable. Dans cette série d'articles, vous trouverez 6 techniques pour créer facilement et rapidement le background d'un personnage, et on commence cette semaine par les trois premières, plutôt orientées ...
Nouvelles techniques de Ki
sur Edge Entertainment
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Contient : techniques (5)Nouvellestechniquesde Ki Vous pouvez à présent profiter d'une série de nouvellestechniquesqui sont à la disposition de n'importe lequel de vos combattants. LES CHAINES : L'origine de cette dévastatrice... [Détails]Vous pouvez à présent profiter d'une série de nouvelles techniques qui sont à la disposition de n'importe lequel de vos combattants. LES CHAÎNES : L'origine de cette dévastatrice série d'attaque est complètement inconnue. Nombreux sont ceux qui leur attribuent une origine non humaine et, vu leurs effets et leur pouvoir, c'est probablement une théorie exacte. Elle doit son curieux nom au fait que la base de toutes ses techniques consiste à rendre visible l'énergie interne de celui ...
Techniques de création de background (2/2) : côté PNJ
Contient : techniques (5)Techniquesde création de background (2/2) : côté PNJ La semaine dernière, l'article portait sur la création de background côté PJ. Cette semaine nous passons de l'autre côté de l'écran avec la... [Détails]La semaine dernière, l'article portait sur la création de background côté PJ. Cette semaine nous passons de l'autre côté de l'écran avec la création de background côté PNJ. Pour le meneur, une bonne histoire repose en général sur quelques PNJs bien décrits, bien typiques et qui viennent enrichir le jeu et la narration. Voici donc les 3 dernières techniques de création de background, pour créer un protagoniste qui saura marquer votre groupe. A noter que les techniques orientées « PJ » présentées précédemment ...
Techniques pour créer de la tension
sur Tartofrez
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Contient : techniques (3)Techniquespour créer de la tension Pour ceux que cela peut intéresser, voici une liste detechniquesaccessibles à un meneur pour créer de la tension et dans laquelle vous pouvez naviguer. Aujourd... [Détails]Pour ceux que cela peut intéresser, voici une liste de techniques accessibles à un meneur pour créer de la tension et dans laquelle vous pouvez naviguer. Aujourd'hui il ne s'agit que d'un premier jet, et cela restera sans doute comme ça pendant quelques temps (probablement jusqu'à la sortie de Tenga), mais j'aimerais bien à terme la compléter et pourquoi pas décrire les techniques en question. En attendant, si ça vous intéresse, ou que vous voulez rajouter des trucs, n'hésitez pas... Cliquer ...
Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule
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Contient : techniquesTournoi "Etoiles" - fichestechniques« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences... [Détails]« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...
Détails techniques pour préparer un perso Aberrant
sur RenardWeb
Un certain nombre de termes propres à Aberrant ont besoin d'être traduits en français : - taint : tare, en accumulant la tare, les novas deviennent de plus en plus inhumains, asociaux, psychotiques. C'est ce qui les fera devenir les ennemis de l'humanité dans le jeu Trinity qui se passe 100 ans plus tard. - baseline : humains de base (je cherche une meilleure traduction) : terme méprisant employé par certains novas pour décrire homo sapiens. Historiques : - backing, c'est le fait ...Contient : techniquesDétailstechniquespour préparer un perso Aberrant Un certain nombre de termes propres à Aberrant ont besoin d'être traduits en français : - taint : tare, en accumulant la tare, les novas deviennent... [Détails]Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR
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Contient : techniquesTechniquesde Combat Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Les Techniques de Forge
sur La Forge de la Flamme éternelle
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Contient : techniquesLesTechniquesde Forge 1. EQUIPEMENTS ET CONDITIONS. Pour le matériel, tout d'abord, il faut : Une Forge avec un marteau, une enclume, la matière première et autres ... Et les conditions, elles sont... [Détails]1. EQUIPEMENTS ET CONDITIONS. Pour le matériel, tout d'abord, il faut : Une Forge avec un marteau, une enclume, la matière première et autres ... Et les conditions, elles sont simples ! C'est d'avoir développé une compétence en Artisanat (Forge, Armurerie, Empennage...). 2. FORGE. Tableau de Confection pour Armes Exceptionnelles (TCArmeE) : % de Multiplicateur Multiplicateur trouver % Forge Bonus Modificateur temps coût (GB) en Cité* - - - ...
Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ
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Contient : techniques (81)...un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont destechniquesd'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Création de Personnage
sur Loup Solitaire RPG
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Contient : techniques (46)...la partie mécanique en attribuant à son personnage un certain nombre de capacités chiffrées appeléestechniques, données qui serviront en cour de jeu à régler les différents conflits de l'histoire. QUI... [Détails]Maintenant que vous avez une idée un peu moins vague du monde dans lequel vous allez jouer, il est temps de se pencher sur la partie la plus importante du jeu de rôle : la création des « têtes d'affiche » de vos histoires, des avatars de vos joueurs qui leur serviront à interagir avec vos scénarios. Avant toute chose, sachez que le jeu Les Errants d'Ukiyo différencie les personnages ayant un rôle essentiel dans l'histoire des autres, utilisant pour cela des termes hérités du cinéma d'antan ...