La Technologie Naine
Contient : technologie (9)LaTechnologieNaine Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avancetechnologieécrasante de la race naine. Les nains... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Excidium 2.0 - Technologie
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : technologie (6)Excidium 2.0 -TechnologieSociété etTechnologie: La société des années 2300 est très hiérarchisée. L'écart entre nantis et démunis s'est accru (en particulier sur Terra Primus). La raison en... [Détails]Société et Technologie : La société des années 2300 est très hiérarchisée. L'écart entre nantis et démunis s'est accru (en particulier sur Terra Primus). La raison en est simple : la société des Mondes Coloniaux repose toujours sur une économie de marché. Ouvriers et membres des classes défavorisées ont été remplacés par une main-d'oeuvre plus chère mais plus rentable : robots industriels et androïdes. Dans les régions les moins urbanisées, la main d'oeuvre humaine est encore ...
Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : technologie (5)Cyber Age :TechnologieArmement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément... [Détails]Le Précis Kiou : aide de jeu sur la technologie E.T.
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (6.3 Mo)
Contient : technologie (5)Le Précis Kiou : aide de jeu sur latechnologieE.T. L'avènement de l'automne semble revigorer la vénérable enceinte de Maurepas. Il y a bien des mois que pareille animation ne s'était faite sentir... [Détails]L'avènement de l'automne semble revigorer la vénérable enceinte de Maurepas. Il y a bien des mois que pareille animation ne s'était faite sentir. Au milieu de la soixantaine de Mousquetaires de l'Ombre, le premier peloton du comte d'Estrades se prépare à bénéficier, une fois encore, du savoir du chevalier de Préchac. - Entrons vous dis-je ! Ce soleil d'arrière saison me tape sur le crâne et le chevalier de Préchac va encore nous le faire chauffer. - Mon cher de la Gaume, cette sensibilité ...
Chronique de Technologie
Contient : technologie (4)Chronique deTechnologieDeuxième supplément de la série,Technologieest autant un recueil de règles et de description qu'une bible de scénarios car il en contient pas moins de cinq. Mais avant... [Détails]Deuxième supplément de la série, Technologie est autant un recueil de règles et de description qu'une bible de scénarios car il en contient pas moins de cinq. Mais avant de parler des scénarios, parlons des règles et descriptions proprement dites. On trouve un essai de cartographie, ou plutôt, une théorisation de la cartographie de la Mana à travers le monde. Comment la Mana peut bien décider de passer par un point plutôt que par un autre. Mais aussi les instruments à la disposition des théoriciens ...
Technologie Militaire
sur Pénombre
RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : technologie (3)TechnologieMilitaire RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant... [Détails]Société et Technologie Galactiques (Encyclopédie Galactique
– tome IV)sur Empire Galactique au format (37.3 Mo)
Contient : technologieSociété etTechnologieGalactiques (Encyclopédie Galactique - tome IV) Ce tome de l'Encyclopédie Galactique comporte deux chapitres. Le premier décrit la société impériale au travers du fonctionnement... [Détails]Ce tome de l'Encyclopédie Galactique comporte deux chapitres. Le premier décrit la société impériale au travers du fonctionnement de la justice, des lois du commerce, des communications. Le second est un catalogue de matériel et d'objets divers dans des domaines variés (du blaster d'épaule à l'antigrav de table en passant par la ceinture de vol ou le localisateur de contact). Quelques règles complémentaires à celles disponibles dans les livres de base émaillent ces deux chapitres. ...
Technologie des années 203X
sur Cyberpunk 203X
Contient : technologieTechnologiedes années 203X * Aérodynes AV : Sous ce terme, on trouve tous les engins à poussée turbo-vectorielle. Compacts et maniables, ils sont principalement utilisés pour les opérations urbaines... [Détails]* Aérodynes AV : Sous ce terme, on trouve tous les engins à poussée turbo-vectorielle. Compacts et maniables, ils sont principalement utilisés pour les opérations urbaines, pouvant décoller et circuler dans des endroits étroits et inaccessibles à tout autre véhicule volant. AV-1 : Equivalent d'une moto-jet, pouvant atteindre des vitesses de plus de 400 km/h. AV-3 : Surnommés 'aérocops', ces aérodynes sont utilisés principalement pour les patrouilles de police corporative. Ces AV peuvent rouler ...
Glossaire COPS
sur Asmodée au format (233 Ko)
Voici un gros glossaire recensant tous les personnages et toutes les organisations citées dans le jeu de base COPS. C'est à l'origine un instrument de travail que nous utilisons pour écrire, mais qui sera fort utile aux maîtres de jeu. Nous préparons la même chose pour Amitié de Los Angeles. GLOSSAIRE GENERAL : Mot Type Occurrence COPS GZ ' Home-made ' agent Vocabulaire 65 Agent UMA 24/7 Broadcast Faction 187 Chaîne de TV 7th Street Marketplace Lieu 230 Centre commercial ...Contient : technologie (33)...195 ATUSB Advanced Technology USB - Connectique universelle et multistandard pour appareil informatiqueTechnologieVocabulaire 185 BodySwitchers Petits accessoires permettant la régulation de certaines... [Détails]Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : technologie (26)...de Vigueur de DD 12). Les autres créatures ne sont pas affectées par l'argent poudreux. Aveugle-nain :technologiegnome. Les pierres d'aveugle-nain sont de petites pierres traitées par alchimie, leur... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...