Gestion de la télékinésie
sur Empire Galactique au format (24 Ko)
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5 min par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10 g 5. 2 100 g 10 Multicibles. 3 1 kg 15 Écran TK. 4 10 kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100 kg 25 Lévitation. 6 1 t 30 Vol, Artéfact PSI. Projection TK : Le personnage projette une force brute immatérielle et, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplif iés ...Contient : télékinésie (6)Gestion de latélékinésieTélékinésie: Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5 min par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10 g 5. 2 100 g 10 Multicibles.... [Détails]Pouvoir Psi : Gestion de la télékinésie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (19 Ko)
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5mn par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10g 5. 2 100g 10 Multicibles. 3 1kg 15 Écran TK. 4 10kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100kg 25 Lévitation. 6 1t 30 Vol. Projection TK : le personnage projette une force brute immatérielle, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplifiés). Il s'agit d'un souffle (ou vague) plutôt que d'un impact télékinétique ...Contient : télékinésie (6)Pouvoir Psi : Gestion de latélékinésieTélékinésie: Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5mn par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10g 5. 2 100g 10 Multicibles... [Détails]Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : télékinésie (30)...par assaut : - Ténèbres (à volonté) (1,50 m autour d'eux). - Détection de l'invisibilité (à volonté). -Télékinésie(50 kg) (à volonté). Ainsi que les pouvoirs communs à tous les Démons... Seuil : une fois... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : télékinésie (23)...vampire en Torpeur. Les Créoracs: Clan d'origine : Nosferatu. Disciplines : Cauchemar, Auspex, Résistance,Télékinésie. Faiblesse de Lignée : Les Créoracs sont physiquement très faibles, préférant la puissance... [Détails]Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : télékinésie (15)...place de 54 pour les 3 premiers niveaux. Je lance les dés et j'obtiens 73 et 93 : Immunité mentale etTélékinésie1, ca aurait pu faire 37 et 39 soit à chaque fois Charisme +4. Mmm, je reste sur la première... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : télékinésie (8), telekinesie (4)...précision propre à un objet) et ne sont pas testées séparément non plus en cas de sorts indirects (médousa,télékinésie...). La résistance naturelle à la magie, comme celle du Barbare par exemple, est un... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : télékinésie (12)...qui doit l'accompagner, il n'est pas efficace. Il est possible de mouvoir votre main avec l'aide de latélékinésie, mais cela coûte, tout compris, 20 PA. Bref, cette expérience aurait été intéressante... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : télékinésie (11)...Phéromones, Pan +1 / 4 Esp +1 , Immunité à l'âge / 5 Immunité aux toxines, Métamorphose / 6 Télépathie,Télékinésie/ 7Télékinésie2, Pan +1 Hector est un jeune démon, il ne maîtrise ses talents que depuis... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : télékinésie (11)...deuxième fois alors qu'il la possède déjà une fois mais il peut augmenter son niveau de maîtrise de laTélékinésiequ'il possède déjàa au niveau 1. Le nombre maximum de pouvoirs que peut posséder un Mutant... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Extraits : Les Secrets de la surface
sur Les Editions sans Détour au format
Contient : télékinésie (10)...personnage choisit le Talent Capacités psychiques, il doit choisir l'un des pouvoirs suivants : Télépathie,Télékinésie, Perceptions extrasensorielles (ESP) ou Masque. Il existe des rapports concernant... [Détails]Que sont les secrets de la surface ? Revenez dans le temps et immergez-vous dans le monde mystérieux, intriguant, des alentours de l'année 1936. Là, vous trouverez des organisations maléfiques possédant des pouvoirs étranges et terrifiants - et avides d'en avoir plus encore. Les scélérats complotent pour abattre la civilisation, tandis que des héros inattendus se battent vaillamment pour les empêcher d'atteindre leurs buts infâmes. Les secrets de la surface est un supplément de contexte ...