2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : témoin (2)...Si votre épreuve n'est pas réussie, rendez-vous au 59. 17 Au bout de quelques pas à peine, vous êtestémoind'un étrange spectacle. La vieille femme que vous avez rencontrée la veille et la jeune fille... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : témoin...main et a quitté la salle avec lui en dansant... parfaitement, en dansant ! L'auteur de ces lignes a ététémoinoculaire de la scène. Un grand murmure de désapprobation s'est élevé dans l'assemblée, jusqu... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Des runes en Aventurie
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : témoin...trouver son ami Ugurcan, un fameux savant nain afin de tenter d'éclaircir le phénomène dont il avait ététémoinla veille (il garda deux runes - une de vie et une de mort ) dont il ne parla à personne... [Détails]Cette aide de jeu introduit quelques éléments de Tharoune dans l'univers de L'Œil Noir traditionnel. En effet, nous vous proposons de jouer avec les runes du monde creux.... Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer, prêtre de Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : témoin...du mystère du désert de Khom. Au bout de quelques jours passés à avancer vers le Nord-Ouest, vous êtestémoind'un mirage. Ce spectacle est assez courant dans le désert de Khom et cela ne vous trouble... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : témoin...Sélo connaIt un passage secret menant au Palais. Il ne peut l'indiquer aux héros que s'il n'y a aucuntémoinà proximité, c'est-à-dire si les héros éliminent les Gardes ou au moins arrivent à les distraire... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : témoin...avoir retiré les points nécessaires de son Energie Astrale, le jeu commence. Un enchantement tenté sanstémoinsera considéré comme manqué. Si le Maître et tous les joueurs l'acceptent, le Magicien peut... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Des runes en Aventurie
sur L' Oeil Noir JdR au format (280 Ko)
Contient : témoin...trouver son ami Ugurcan, un fameux savant nain afin de tenter d'éclaircir le phénomène dont il avait ététémoinla veille (il garda deux runes - une de vie et une de mort ) dont il ne parla à personne... [Détails]Cette aide de jeu introduit quelques éléments de Tharoune dans l'univers de L'Œil Noir traditionnel. En effet, nous vous proposons de jouer avec les runes du monde creux.... Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer, prêtre de Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues ...