Le temple de Labelas Enoreth
sur Méga Scénars au format (53 Ko)
Contient : temple (19)Letemplede Labelas Enoreth Dans l'univers d'AD&D, il semble que mis à part les humains, les personnages joueurs les plus fréquemment rencontrés sont les Elfes, suivis des nains. Nous vous proposons... [Détails]Dans l'univers d'AD&D, il semble que mis à part les humains, les personnages joueurs les plus fréquemment rencontrés sont les Elfes, suivis des nains. Nous vous proposons ici un scénario résolument orienté elfes. Si cela est possible, il faudrait dans le groupe de Pjs une large majorité d'elfes (et ½ elfes) mais bien entendu pas d'elfes noirs. Un fond de loyauté serait profitable à la bonne tenue du groupe. Le niveau devra être situé entre 9 et 11. Au moins un adorateur de Labelas Enoreth sera présent ...
Le Temple de La Perversion Mentale
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 2 à 4. Pour Mj et Pj expérimentés ! HISTOIRE : Ce scénario résulte de l'interaction entre les PJs et le code du Bushido. En effet, les Pjs vont être confrontés à ce qui est l'affront le plus grave ayant jamais été porté au Bushido : l'existence des ninjas. Ainsi, ils verront combien les apparences sont trompeuses et à quel point les ninjas sont insidieux. En effet, les ninjas ont pris possession d'un ancien temple Shaolin et terrorisent la population environnante ...Contient : temple (18)LeTemplede La Perversion Mentale Pour Personnages de niveau 2 à 4. Pour Mj et Pj expérimentés ! HISTOIRE : Ce scénario résulte de l'interaction entre les PJs et le code du Bushido. En effet, les... [Détails]Le Temple de Dagon
Contient : temple (12)LeTemplede Dagon Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent que les villages des environs étaient toujours ravagés par de mystérieuses créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, les seigneurs des environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet endroit maudit. Ici, en fonction ...
Le Temple des Grands Appels
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : temple (11)LeTempledes Grands Appels Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...
L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - Le Temple
du Mal de Basesur Méta-Créatures au format (265 Ko)
Contient : temple (10)L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - LeTempledu Mal de Base Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi...). Les Gars Qui Bossent en Secret... [Détails]Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi...). Les Gars Qui Bossent en Secret sont difficiles à intégrer (que ce qui se passe est secret et ne sera probablement jamais dévoilé). Je viens de relire le paragraphe, on va dire que c'est parfait pour un groupe d'Elu, vous savez le groupe qui force les statistiques, enfin, quoi, celui qui se fout dans la merde tout seul... Type de série : Type 3 ou 4 sans problème, si vous arrivez à édulcorer le scénar ...
Le Temple oublié
sur La Crypte oubliée au format (84 Ko)
Alors que les aventuriers traversent une forêt ou ont été envoyés en forêt pour aller chasser un ours qui terrorise la région, ceux-ci finissent par faire face à la créature qui effraie tant de monde. Un énorme ours leur fait face. Alors que le combat suit son cours au moment où les aventuriers finissent pas terrasser cette créature , en s'effondrant sur le sol celui-ci se dérobe sous sa masse entrainant tous les aventuriers, dans les vestiges d'un ancien temple oublié. Scénario Niv. 1 à 3. ...Contient : temple (6)LeTempleoublié Alors que les aventuriers traversent une forêt ou ont été envoyés en forêt pour aller chasser un ours qui terrorise la région, ceux-ci finissent par faire face à la créature qui... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : temple (80)...semble resserrer sa mainmise sur la cité. Les chefs et les érudits ulricains se rassemblent dans letemplede Middenheim pour débattre du Projet d'Entente d'Eimar. La conférence traîne en longueur, les... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : temple (62)...Règlement). Il s'agit bien sûr du très célèbre personnage de fiction incarné au cinématographe par JamesTempleet dont les aventures ont été déclinées sur plus d'une vingtaine de long métrages parmi lesquels... [Détails]La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : temple (62)...dense que l'eau (qu'il coule). Le Poisson d'Argent ... Et si ce n'est pas Laelith ? On peut remplacer leTempledu Poisson d'Argent par n'importe queltemple(d'alignement bon ou pas) ou même un établissement... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : temple (62)...familles de paysans parmi les pêcheurs. Sur un des pitons rocheux de la falaise déchiquetée s'élève untemplequi domine la mer alentour. Cetempleà été construit vers 945-950 du calendrier de l'Ancien... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...