Les Sources Psioniques III
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Contient : temple (14)...lentement. L'endroit est parfait pour remplir les gourdes, d'autant que l'eau est excellente. 3. Ancientemple: Une grotte basse et tortueuse, dont les parois sont tapissées de sable, mène à une cavité... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques
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Contient : temple (13)...dans les restes de vêtements du mort une pièce d'or et un parchemin clérical de Création d'eau. JourTempledu Sphinx. Perdu au beau milieu des dunes, cetemplea la forme d'une ziggourat de huit mètres... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : temple (2)...Figure 11 - Feylaar prêt au combat. 11. Les aventuriers découvrent au milieu d'une plaine un gigantesquetempleen forme de ziggourat, très endommagé par la végétation grimpante. Les quatre côtés, lisses... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...