DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : temps (320)...un bonus de parade de +4 à la CA jusqu'à la prochaine action. Bond temporel A. Le sujet saute dans letemps, 1 round par niveau en avant. Décharge psionique A. Etourdit les créatures dans un cône de 9... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : temps (28)...satisfont pas, il élimine Lornig puis continue son investigation auprès d'Harbé, puis d'Elzig. Pendant cetemps, Omnias a découvert ce que Lornig cachait à l'intérieur de sa besace. Il ne peut retourner... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : temps (25)...ne servirent qu'à attirer les foudres de l'empereur tout puissant. Mais la vie humaine ne dure qu'untemps, et l'empire, basé sur le pouvoir et la crainte d'un seul homme ne pouvait durer que par l'institution... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : temps (21)...de permettre au personnage de fabriquer des poisons. Le DD dépend de la complexité de la substance. Letempsnécessaire à la fabrication est déterminé par le DD, le résultat du test de compétence et le... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : temps (21)...la Mémoire du Monde est rouverte, ils sont prioritaires pour augmenter leurs connaissances, et en mêmetempscelles de l'Empire. Une fois les renseignements pris, l'étrange caravane reprend sa morne route... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
DRS Psionique - les Psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : temps (21)...facultés de psychoportation déplacent leur utilisateur, un objet ou une autre créature dans l'espace et letemps. Dans le cadre des équivalences psioniques/magiques, les facultés de psychoportation n'ont... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : temps (20)...au village. S'ils échouent, ils ne seront qu'un groupe de plus à avoir disparu. Monstres errants : Detempsà autre, le MJ peut faire intervenir un monstre errant dans le jeu. Il n'existe pas de règles... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : temps (19)...qui contiennent des facultés (comme les dorjés et les pierres, tatouages et couronnes psioniques), letempsd'activation est égal autempsde manifestation de cette faculté (sauf indication contraire)... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
sur ADnD Downloads au format (596 Ko)
Contient : temps (19)...héros au village. S'ils échouent, ils ne seront qu'un groupe de plus à avoir échoué. Monstres errants: Detempsà autre, le Mj peut faire intervenir un monstre errant dans le jeu. Il n'existe pas de regles... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : temps (17)...les oeufs du dragon, les Thuatta Danu espérent qu'il laissera tranquille leur domaine au moins pour untemps. Acte un: Un Hiver Sans Fin. La premiére partie du scénario se déroule dans les étendues sauvages... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...