Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : ténèbres (46)...que Satan lança sur le monde les noires légions de ses créatures. Et la guerre de la lumière contre lesténèbresfut plus terrible encore que la guerre contre les titans. Et ses ravages furent plus profonds... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Encyclopaedia Magnamunda - Animaux et Créatures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : ténèbres (24)...Cryptes : (Crypthings) amalgame de chauve-souris et de tentacules que peuvent invoquer les Seigneurs desTénèbres. Crocaryx : (H12, E38 - insensibles à la Puissance Psychique) reptiles bipèdes intelligents... [Détails]Lorsqu'elles existent ou que toutes les créatures d'un même type ont les mêmes statistiques, celles des livres Loup Solitaire sont fournies entre parenthèses (H = habileté, E = Endurance). Agarashi : ces monstres sont les créations d'Agarash le Damné, le plus fidèle serviteur de Naar qui fut finalement vaincu par les Anciens Mages. Il existait autrefois de nombreuses variantes plus ou moins puissantes d'Agarashi mais à l'époque de Loup Solitaire, seuls quelques uns ont survécu ou se sont endormis ...
Le Livre Secret des Daémons
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : ténèbres (11)...peuplent trois plans inférieurs : l'Hadès, la Géhenne et le Tartare. Pouvoirs. - Infravision (30 m). -Ténèbres(rayon variable). - Téléportation (sans erreur). - Seuil (selon le type). Les Démons sont... [Détails]Avant propos. Le Livre Secret des Daémons a pour objectif de présenter aussi largement que possible la « race » des Daémons. Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : ténèbres (10)...confèrent deux dons. * Classe de prédilection. Psion (télépathe). * Ajustement de niveau. +4. Appelant desténèbres: Mort-vivant (intangible, psionique) de taille G Dés de vie : 11d12 (71 pv) Initiative... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : ténèbres (9)...jurés (Humanoïdes), robuste I, sans peur I, sort naturel (Détection de la magie, Lecture de la magie,TénèbresII), terrifiant, totem macabre‡, vision dans le noir II. Attaques : Griffes I (1d8+2 létaux... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : ténèbres (9)...jurés (Humanoïdes), robuste I, sans peur I, sort naturel (Détection de la magie, Lecture de la magie,TénèbresII), terrifiant, totem macabre‡, vision dans le noir II. Attaques : Griffes I (1d8+2 létaux... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ténèbres (8)...créatures stupides. Ils savent très bien quand ils doivent agir et quand il leur convient de rester dans lesténèbres. Durant ces dernières années, deux ou trois de ces créatures se sont manifestées dans... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : ténèbres (5)...long +2 en facture) ou 1D+7 (arc). CAPACITES SPECIALES : - Comme un Elfe noir de niveau 7 au moins (Ténèbres, Fulminictus, Feu féeriques, Détection de la Magie, Connaître les Alignements, Lévitation... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : ténèbres (4)...Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie, Arme naturelle considérée comme magique, RM 15,Ténèbres3x/Jr, Profanation1x/Jr,TénèbresMaudites 1x/Jr Dés de vie raciaux 5D8. Maniement... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Le Bakali [pluriel : Bakalis]
Contient : ténèbres (3)...créature et donc ils leur apprirent le feu pour surmonter les longues nuits froides. Quand la Reine desTénèbresvola les 5 dragons au Roi de la Lumière, ce dernier donna naissance aux 5 dragons du bien... [Détails]Les bakalis ressemblent à des lézards et ils marchent comme des hommes. Ils sont voûtés, avec une large corpulence, et une longue queue Ils mesurent entre 1,80 m et 2,40 m. Leur peau écailleuse varie du jaune vert au marron bariolé. Ils mettent peu, voir pas de vêtement. Certains sont connus pour s'habiller d'une ceinture en bandoulière. Les bakalis sont aussi alèses en marchant à 4 pattes avec leur queue foutant l'air, que debout. Les bakalis vivent relativement longtemps, un peu de 100 ans. Les ...