Chroniques de la lune noire tome 1 - le signe des ténèbres
sur BD Fugue
Contient : ténèbres (2)Chroniques de la lune noire tome 1 - le signe desténèbresOffre Partenaire :13,00 Au... [Détails]13,00 €
Au centre de l'empire se trouvait l'oracle... Et un jour sa voix annonça la venue de celui qui allait bouleverser le monde. voici son histoire et celle de ses compagnons, barbares et guerriers, canailles et mercenaires... et celle du terrible chien de guerre à qui l'empereur confia la mission de les détruire. de peur que les ténèbres... @ ...Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : ténèbres (61)...non-vivants, mais d'autres bénéficient d'influences plus limitées (p.e. divinités de la lumière et desténèbres, de la terre et des endroits cachés) et ces différentes se traduisent par ces malus de niveaux... [Détails]Le Navire et le Champion
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Contient : ténèbres (9)...roi des Dieux, se retrouva opposé au Duc D'Eibon, son frère, qui le trahit au profit du Seigneur desténèbres, devint général des armées du mal et dirigeant des Sept Nécromants. D'Eibon envahit les Mondes... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : ténèbres (5)...se trouver. Mon bras et mon flanc droit furent touchés. Terrassé par la douleur, je sombrai dans lesténèbres... Ce fut une autre déflagration qui me réveilla... J'étais allongé à quelques pas de la gamine... [Détails]Différentes Magies
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Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : ténèbres (3)...obtenir encore plus de pouvoir. La prochaine fois, il sera très généreux. Troisième étape, le toucher desténèbresLe don du mentor transforme le personnage de telle manière qu'il est évident qu'il appartient... [Détails]« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : ténèbres (2)...9; DV 4+1; pv 21; AT#1 1-10; dg 1d8; AS +2 au toucher et sorts; Al CM; TAC0 17. Sorts : 1er niveau :Ténèbres, sanctuaire et soins des blessures légères. 2e niveau : Peau d'écorce et cantique. Il lancera... [Détails]La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : ténèbres (2)...autre porte de la tour qui mène en 5. Toute autre tentative perdra les PJs pour quelques tours dans lesténèbresavant qu'ils ne reviennent à leur point de départ. Il ne sert à rien d'utiliser un sort... [Détails]La Septième Epreuve
Contient : ténèbres (2)...une inscription en commun : ' De la Dernière triompheras Ou mourras, mais point ne fuieras. de l'Ombre,ténèbreséternelles, De lumière, richesse si belle, Alors en quiétude me clameras, Et a jamais en... [Détails]Casus Belli N° 11 - Octobre/Décembre 1982. NOTE POUR LE D.M Histoire de l'Ancien. 'L'Ancien' était un aventurier local, parti à la recherche de quelque fortune. De très nombreuses années après son départ, on le revit au village où il avait décidé de finir ses vieux jours. La légende sous-entend qu'il était alors à la tête d(une grande fortune, fruit de sa vie d'aventurier. L'Ancien, nommé Ardruald, était très connu pour son goût du jeu et des paris; mais son dernier défi devait être par ...
La Mort Rouge
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Contient : ténèbres (2)...ESP Sorts (soulignés = sorts du recueil de magie, en gras = sorts inversés) 1) Détection de la magie,Ténèbresx2, Blessures légères x2, Effroi, Injonction, Malédiction 2) Connaissance des Alignements... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : ténèbres (2)... Pouvoirs (une fois par round et autant de fois qu'il le désir au niveau 20): Chaos (sort de niv 5),Ténèbres, projectiles magiques, Duo dimension, Polymorphose (niv 9), télékinésie (1500 Kg), téléportation... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...