Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : tentative (2)...cependant s'acquitter du protocole, et en subir le résultat, à chaque fois que la vigie fait une nouvelletentative. En outre, une fois qu'elle a accumulé 5 succès excédentaires, annoncez à la vigie qu... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : tentative (2)...possible, chaque PJ peut chercher à convaincre des pirates de les rejoindre pour destituer Ardenys. Chaquetentativerequiert une demi-journée de travail et un test d'Eloquence (2). Si elle est effectuée... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...
Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : tentative (2)...peuvent enquêter tranquilles. C'est le moment d'utiliser l'action Se renseigner (3) (cf. MdJ). Chaquetentativeprend une heure. Un test réussi permet d'apprendre que les esclavagistes utilisent un Galactic... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...