Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : tentative (6)...saut de toit en toit ou par-dessus un étal verra ses Compétences et Attributs mis à contribution. Unetentativevisant à gêner le poursuivant réclamera 1 Cercle de Lucidité ; une réaction brusque face... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : tentative (2)...ruiné par l'alcool et ont été retrouvés en trois endroits différents du secteur de Jack. Une quatrièmetentativede meurtre a été tentée mais s'est soldée par un échec. Bouarf, un nain estropié durant... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...