Caractéristiques, Attributs & Compétences des personnages
Contient : test (12)...culture générale. Et au sens (ouïe, vue, odorat et toucher). Mais cette caractéristique sert aussi pour untestde volonté (résistance psychique ou émotionnelle), de déduction, de chercher, de remarquer... [Détails]Les caractéristiques : Les caractéristiques correspondent à l'aspect inné du personnage. Les caractéristiques servent tout au long du jeu et tous les tests de dé 100 se feront en fonction d'elles. Il s'agit donc d'une part importante du personnage. On distingue quatre caractéristiques : L'Esprit : Correspond à l'ensemble des aptitudes liées à l'esprit, c'est à dire : la réflexion, la mémoire, l'imagination, la culture générale. Et au sens (ouïe, vue, odorat et toucher). Mais cette caractéristique ...
Ce qui est dans mes poches...
Contient : test (5)...ce qui m'éclaire', 'ce qui me soigne' et les armes. • Ce qui me calme, réduit de -1 la difficulté auxtestde 'Se Calmer' après un échec lors d'untest. • Ce qui m'éclaire, comme le nom l'indique permet... [Détails]Vous trouverez plusieurs aides de jeu pour Notre Tombeau, une pour la gestions des possessions des Offrandes et l'autre le plan des sous-sols de Scalpel. Vous pouvez pour la plus part les donner directement à vos joueurs sans que cela nuise au bon déroulement du scénario. 'Ce qui se trouve dans mes poches' : Les Offrandes (ou joueurs) suivant comment vous les appelez, sont kidnappés dans la rue le soir en rentrant de leur travail, d'une soirée avec chez des amis, à leur retour d'une séance ...
Guide Généraliste pour PJ
sur Cerbere.org au format (100 Ko)
Contient : test (4)...Dissimulation - 4 Eclairage à la torche - 4 Clair de lune - 6 Cécité, obscurité totale - 8 Volonté : Engager untestde volonté représente une action, lui résister non. Aptitude dutestAptitude opposée... [Détails]Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...