Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : test (47)...doit discuter avec chacun d'eux pendant un petit moment et obtenir au moins un succès critique sur untestde PER + Vision du son (DIF -10 + CHA de la cible). S'il y parvient, vous pouvez lui communiquer... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
L'Art subtil du Pilotage
sur Les Ludopathes au format
Contient : test (44)...Evidemment, plus le bâtiment est grand, plus son équipage doit-être numériquement important. Lorsqu'untestde Pilotage quelconque est requis à bord d'un véhicule, il faut déterminer quels sont les DIF... [Détails]Piloter un véhicule quel qu'il soit ne présente pas en situation normale de problème particulier si une personne à bord possède la compétence Pilotage avec la spécialisation appropriée. Bien sûr, si vous êtes malmenés en plein milieu d'une tempête provoquée par une aberration climatique ou encore pris en chasse par une bande de pirates des airs, votre situation se trouve soudain nettement plus compliquée ! Ce document aborde de manière générale les subtilités et les différents ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : test (42)...domination période torquarane et de zones géographiques éloignées des Sept Royaumes. Un succès sur untestd'INT + Géographie (DIF -10) permet de savoir que ces zones sont situées à l'est des Terres Sauvages... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : test (37)...description à l'ensemble du groupe et dire ensuite au joueur qui aurait obtenu un succès partiel sur untestd'INT + Cultures qu'il s'agit d'un représentant du peuple guerrier qui dirige et donne son nom... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : test (14)...indéniable dans leurs interactions sociales. Après une minute de conversation, un Bodor peut tenter untestde Vision du son (DIF -10), le CHA de la cible s'ajoute à cette difficulté. Chaque degré de succès... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : test (5)...round pour 2 niveaux d'IP de l'armure. Mouvement autorisé. - Action de compétence/fouiller ses sacs :testobligatoire pour toutes les actions de compétences. Requiert un ou plusieurs rounds selon la complexité... [Détails]Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...