Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : tests (6)...insubordination jusqu'à la fin du trajet. Si l'équipage n'a pas repéré le champ d'astéroïdes à l'avance, tous lestestsle concernant sont TD. Il est peu probable que l'Espadon soit détruit par les astéroïdes... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...
Metal Adventures : Le guide du meneur
sur Petit Peuple
Contient : tests (5)...vague. 5- Gestion du péril : Pour gérer un péril, il faut accomplir certaines actions et résoudre destests. Cestestssont gérés différemment selon ce que le péril a été détecté ou pas. Certains périls... [Détails]Quelque part dans une galaxie très très lointaine... Un mutant se tient devant son grand monarque, c'est un géant de presque deux mètres à la peau rouge comme le sang. D'incroyables cornes de taureau ornent son front et ses traits monstrueux recèlent pourtant une beauté malsaine. Son corps est couvert de pièces d'armure métalliques... ou de cicatrices. Son sourire carnassier révèle des canines hypertrophiées, prêtes à dévorer vos chairs. Dans son regard brille une lueur terrible, comme la promesse de ...
Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : tests (3)...échange. Enfin, et bien sûr, c'est un mensonge, dont les PJ pourront se rendre compte en réclamant destestsd'Empathie pendant les contacts radio (cf. Mentir, MdJ, p. 176). Une fois que les PJ ont triomphé... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...
Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : tests (2)...Référez-vous au chapitre sur le voyage spatial dans le Manuel des joueurs. Pensez notamment à réclamer lestestsde Pilotage (vaisseau spatial) pour décoller et atterrir ainsi que pour la répartition des... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...