Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : tests (27)...avec une compétence. Terrain Familier : Coût : 2. Le personnage possède un modificateur de -1 à tous sestestsde compétence quand il est dans un endroit familier pour lui. Cet endroit ne doit pas être... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : tests (20)... Shadowrun est conçu pour l'utilisation de dés classiques à six faces, qui servent à résoudre diverstests(p. 4) et à traiter divers facteurs mettant en jeu une dose de hasard. Un joueur moyen, même dans... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : tests (19)...questions d'un inquisiteur. Chaque niveau de ce pouvoir ajoute un dé au jet de dés de l'adepte pour lesTestsOpposés qui impliquent des qualités d'Activité Sociale pour lesquelles il est la cible/le défenseur... [Détails]Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : tests (16)...profondément et donc moins sensible au drain. A 10Pc il a un modificateur de +1 et +2 à 20Pc pour lestestsde drains. Contorsionniste (5Pc) : Le personnage a les articulations extraordinairement plus... [Détails]Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : tests (14)...aucune amélioration. Après un tir, le personnage a un modificateur de +2 au seuil de réussite de tous sestestsde perception visuelle. pendant (4-constitution naturelle) Tours (minimum 1). OEIL ARME A... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Bioware
sur Maëlkavian
Au lieu de remplacer des organes par des machines électroniques, les implants de bioware augmentent les fonctions même du corps et s'y intègrent comme s'ils étaient naturels. Cette application de la biotechnologie est particulièrement vicieuse puisqu'elle consiste à leurrer le corps du patient tout en maintenant un équilibre délicat entre les différents systèmes organiques (modifiés ou pas) du corps. Les techniques de bionique et de bio-ingénierie ont largement progressé au cours des dix dernières ...Contient : tests (13)...articulations. Les articulations améliorées fournissent un modificateur de réserve de dés de +1 sur tous lestestsde compétences physiques associées à des attributs physiques. Ce bonus ne peut être cumulé... [Détails]Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : tests (12)...intelligence de l'Escroc finit toujours par payer. Avantages : +2 dés aux sorts d'Illusion, +2 dés auxTestsd'Escroquerie. Désavantages : un personnage Escroc doit réussir un Test de Volonté + Charisme... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : tests (9)...réussit ce test il n'aura pas à le faire pendant un nombre d'heures égal à ses succès. Rater un de cestestsfait entrer le chaman en frénésie mortelle (s'il ne peut pas sortir immédiatement) : * tous... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : tests (8)...réussisse. Mais il est des sorts auxquels on peut résister et qui doivent donc être traités comme desTestsopposés. Les sorts sont Instantanée, Maintenue voir Permanents. Valeur de Drain : La Valeur de... [Détails]Modifications apportées à Shadowrun 4
sur Black Book Edition au format (806 Ko)
Contient : tests (6)...encadrés) et des références aux informations de contexte de ce chapitre. Principes de jeu : - Les seuils desTestsde réussite ont été revus à la hausse, passant de 1-2-3-4 à 1-2-3-5. - Les seuils des... [Détails]Établir une liste complète des modifications apportées est presque impossible : de nombreuses petites informations, fautes d'orthographe et références mineures ont été corrigées, ou reformulées pour plus de clarté. De plus, tous les errata jusqu'à la version 4.3 ont été incorporés. Ce qui suit est un guide chapitre par chapitre des changements les plus importants apportés dans Shadowrun, Quatrième édition, édition 20e anniversaire. Bienvenue dans les Ombres : Ce chapitre d'introduction nÉtablir> ...