Le Retour d'Unath Domonthor
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : théodus (16)...ombre revenue de l'au-delà... Au passage, les PJ ont délivré un jeune homme nommé Darilius, fils du comteThéodusde Lowan (une cité frontalière à l'est du plateau des Orks). Celui-ci était sur les traces... [Détails]Avant-propos : Ce scénario fait suite à « Prisonniers des Orks » et « Xur la Maudite ». Au cours de ces deux précédentes aventures, les PJ, capturés par les Orks, ont réussi à s'échapper de la fosse où ils étaient retenus prisonniers. Leur périple dans les couloirs et les passages souterrains des Orks les a menés dans les ruines de l'antique cité de Xur, ancienne capitale d'un mage fou nommé Unath Domontor, défait jadis lors de la Guerre des Magiciens. En explorant les ruines, les PJ ...
Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : théodus (12)...empruntent cet accès et demandent des instructions au P.C. où se trouve le chef de la base, un karia,Théodus. Si les aventuriers arrivent jusque-là,Théodusordonne qu'ils soient désarmés et amenés jusqu... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : théodus (3)...porte une tunique de cuir cloutée et des bottes. Le prisonnier s'appelle Darilius. C'est le fils du comteThéodus, seigneur-protecteur de Lowan, une cité à l'est du Plateau des Orks. Si les PJ le libèrent... [Détails]Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...