Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : tigre (3)...10 2d6 -4 5ea Carabe siffleur (V) Darzar (V) Fleurherbe (M) Grapince (V) Kram lance-flamme (V) Dent detigreArboricole (M) Froland (M) Grossbouche (V) Krystal explosif (M) Mandibule de fourmi (M). -1... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Les Prix
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (25 Ko)
Contient : tigre (2)... Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard.Tigrearbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. Commerce : Fourrures : petite taille ; taille moyenne ;... [Détails]Rappel : eo (escarnais d'or) ea (escarnais d'argent) ec (escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond. Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole. Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard. Tigre arbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. ...
Les Prix
Rappel : eo (escarnais d'or) ea (escarnais d'argent) ec (escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond. Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole. Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard. Tigre arbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. ...Contient : tigre (2)... Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard.Tigrearbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. Commerce : Fourrures : petite taille ; taille moyenne ;... [Détails]Errata du livre de règles
sur Loukoum On Line
Page 65 : Tableau des armes. La note (7) correspond au froland, la note (8) au kram lance-flamme, la note (9) au krystal explosif, la note (10) à la masse de carabe, la note (11) au paralyque, la note (12) à la planaire gluante, la note (13) à la queue d'antilope, la note (14) à la sarbastique, et la note (15) au serparc. Pages 66 à 74 : Les animaux. L'esquive des animaux a été oubliée dans leurs descriptions. Elle se calcule grâce à la formule suivante : Esquive = (Rapidité × 2) × Déplacement ...Contient : tigre...initiative). serpent : (6×2)×2 = 24 % (en dépensant 5 points d'initiative). télécrabe : (0×2)×0,01 = 00 %.tigrearboricole : (8×2)×2 = 32 % (en dépensant 3 points d'initiative). tobos : (3×2)×1 = 06 ... [Détails]Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : tigre...Force d4-2 Perception d6 1 2 1 Petit (-2 toucher) Agilité d4 Tripes d6 Intellect d8(A) Vigueur d4 Ame d6.Tigrearbiricole : -2 -1/-3 Force d6 Combat d8 10 6 5 Crocs: Force+2 Agilité d8 Perception d10... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Ecran : Tables de Résolution
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (54 Ko)
Contient : tigre...Carabe siffleur (V) -1 5/10/20 1d6 -* 3 8ea Darzar (V) -1 5/10/20 1d6+2 +4 10 tirs par jour 6 8ea Dent detigreArboricole (M) -1 -Force+2 -2 7ea Fleurherbe (M) -Force+2 -4 3eo Froland (M) 3/6/10 2d6-2... [Détails]Un PDF en trois pages, parfait pour accrocher sur ne paravent de meneur de jeu, qui reroupe toutes les tables de résolution principales de règles, ainsi que les règles les plus utiles. Les Matériaux : Matériau Protection APR Prix Vêtement Bijou Couvre-chef : Aile de phalène +1 5eo Aile de phalène arc-en-ciel (1) +2 10eo Algue blindée (2) +4 -1 3eo Chitine +2 -1 3ea Chitine à pointes (3) +2 -2 5ea Chitine souple +2 4ea Chitine urticante (4) +2 -2 5ea Coquillage +3 -1 2eo Corail ...