Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : toge (5)...amphithéâtre qui se trouve dans la partie boisée de la ville. Les deux jumeaux apparaissent. Ils portent unetoge, une barbe vénérable, et l'âge leur a conféré une calvitie. Ils sont semblables en tout... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Muaw'ij, ou le pèlerinage de Harpolion…
sur Eastenwest
Contient : toge (2)...vivre selon les modèles d'élection. Les templiers d'airain, sortes de chevaliers en armure de plaque ettogeblanche, marquée d'un crâne embrasé en argent, assurent la sécurité. Les servants de Muaw'ij... [Détails]Voici la suite des scénarii ' Le navire et le Champion ' et ' les Dératiseurs '. Les compagnons d'éternité vont être confrontés cette fois à Muaw'ij, le seigneur religieux. Ce scénario niveau 10-15 peut toutefois être adapté à d'autres intrigues et à d'autres jeux d'héroïc-fantasy. À Stormbringer/ Elric, Dénédor peut être remplacé par une incarnation du Champion ou par un Melnibonéen, et Muaw'ij ferait un seigneur du chaos mineur idéal. Dans les Terres balafrées, Dénédor peut être un paladin de Coréahn ...
La Pyramide Oubliée
Contient : toge...face dans la salle 19. 19. Une salle ronde, entourée d'alcôves. Chacune abrite un squelette vêtu d'unetogede prêtre. Chacun d'eux possède un fin dard d'or. Les deux entrées se font face. Si une moitié... [Détails]Casus Belli N°08 - Avril-Mai 1982. LORSQUE vos aventuriers, progressant dans le désert, arriveront au milieu de cette vallée encaissée et sinistre où hurle le vent au travers des rocs et des tombes déchiquetées, vous pourrez leur faire remarquer s'ils ne s'en étaient déjà aperçus eux-mêmes qu'ils viennent de pénétrer dans la vallée de la mort où gît le Pharaon dans sa pyramide oubliée, longtemps cherché par de nombreux pillards qui, curieusement, jamais ne revinrent et dont l'on dit qu'ils ...
Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : toge...les récoltes par les sciences et règlent les activités artisanales. Apparence du dieu : Chasuble dorée,togeen jute, barbe blanche, ceinture de cuir, faucille, fourche de chêne. Talisman : Médaillon orné... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : toge...les récoltes par les sciences et règlent les activités artisanales. Apparence du dieu : Chasuble dorée,togeen jute, barbe blanche, ceinture de cuir, faucille, fourche de chêne. Talisman : Médaillon orné... [Détails]