A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : toile...+2), Int 14 (+2), Sag 13 (+1), Cha 14 (+2) Init: +6; PdV 30; CA 13 (chitine) Morsure +5 (1d6+venin),toile+4 (immobilise la proie pendant 1d4 rounds). Le venin de l'araignée cause 1d3 points de dommages... [Détails]Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...
Bestiaire
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : toile..., Sag 10 (+0), Cha 10 (+0) Init: +4; PdV 20; CA 18 (chitine) Morsure +4 (1d6) Dard +5 (1d6 + poison)Toilecollante +3 (immobiliser la cible). Dryder (homme-araignée) : For 15 (+2), Dex 17 (+4), Con 11... [Détails]Le monde d'Adamante est un monde dangereux, peuplé de créatures souvent agressives envers les peuples humains et semi-humains. Les orques, gobelins, trolls et kobolds sont nombreux et regroupés en groupes indépendants. Ils sont les descendants des soldats de l'armée du mage noir Imbolh. Heureusement pour les peuples humains et semi-humains d'Adamante, ses tribus goblinoïdes ne sont pas très organisées; les guerres territoriales entre villages sont monnaie courante. Outre les peuplades ...