Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : torse (3)...de deux métres, et se tient maintenant sur quatre pattes reptiliennes. Son corps prend la forme d'untorsemusclé, doté de bras et d'un visage. Comme l'Horreur finit sa trans formation, elle te regarde... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : torse...de trolthelia, une substance qui ressemble à la corne. Leur pilosité est importante et épaisse sur letorseet la tête. Une bonne moitié de la population a également des canines inférieures protubérantes... [Détails]Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : torse...réussir à parler qu'au chef. Ils pourront néanmoins constater que les membres du clans se promènent souventtorsenu, arborant des scarifications. S'ils s'y intéressent, ils pourront constater que les... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Héritage
Contient : torse...affûtées que la lame d'un poignard. Une cuirasse d'airain de l'épaisseur d'un pouce au moins protégeait sontorse, et une fumée cendreuse, granuleuse et brune, semblait s'échapper de la cuirasse pour constituer... [Détails]Quand le Châtiment prit fin, nous étions décidés à revendiquer notre héritage. Mais nous n'étions pas encore prêts à en payer le prix. Tolan Drôle-d'oreille, historien de Landis. Oui, mon ami, c'est une bonne hache, qui a trempé dans de nombreuses batailles. Son tranchant a même goûté le sang d'une Horreur. Comment suis-je entré en possession d'une arme aussi remarquable ? Eh bien, remplis ma chope avec un peu plus de cette délicieuse bière brune naine et je te raconterai ...
Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : torse...arrêta. La bête mesurait plus de trois métres. Ses quatre tentacules faisaient office de bras sur untorsereptilien soutenu par quatre jambes trapues. La tête de la créature était celle d'un lézard, mais... [Détails]Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...