Les Héritiers de Ragmar
sur La Cour d'Obéron au format (5.3 Mo)
Contient : torse (17)...enfilent chacun leur abject plastron fait de tibias humains, qui leur garantit une protection de 4 sur letorse. Un crâne d'enfant protège leurs parties génitales. - Dans le même temps, Omax et les deux... [Détails]Avant propos : Pour tout vous dire, il y a quelques mois de cela, lorsque Yodram m'a contacté pour me parler de sa découverte de Würm et de son intérêt pour mon modeste jdra, il y avait déjà pas mal de temps que je me creusais la tête. Comment allais-je bien pouvoir faire, me demandais-je, pour proposer aux joueurs de Würm une véritable campagne digne de ce nom alors même que, non seulement je ne trouvais pas le temps d'en écrire une, mais encore que toutes mes bonnes idées étaient (et sont encore ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : torse (11)...est assassiné juste avant minuit. Son meurtrier a gravé le symbole de la comète à deux queues sur letorsedu cadavre. Le symbole à tête de loup a été découpé de sa robe, et tous ses attributs religieux... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : torse (10)...humain, animal ou monstre, est divisé en zones. Le corps humain comprend six zones qui sont la tête, letorse, les deux bras et les deux jambes. Les capacités d'un combattant touché vont varier en fonction... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : torse (9)...sixième sens, langage secret : jargon des bataille. Possessions : casque du stirland, maille 3PA surtorse+ bras + jambes. Epée bâtarde, écu. (2) Maison des Malauwhisky : 2enfants + 2 ados à garder les... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
SimulacreS Alternative - Les mécanismes de jeu
sur Simulacres.free.fr au format (7.3 Mo)
Contient : torse (9)...[D] PV et [F] PS. On jette 2D6 + MR du lanceur pour chaque zone, ce qui donne : 1 PV à la tête, 2 autorse, 1 au bras gauche, 2 au bras droit, 3 à la jambe gauche, 1 à la jambe droite. Trois cases de malaise... [Détails]Lorsque les joueurs vont indiquer que leurs personnages tentent une action improbable, ou lorsqu'ils sont l'objet d'une attaque, ce n'est ni le pur hasard, ni le meneur de jeu qui décident du résultat. C'est l'application des règles et des indications données par le scénario, le tout sanctionné par un jet de dés. Cependant, souvenez-vous que le meneur de jeu a toujours le dernier mot en cas de litige. Si vous hésitez sur le sens d'un mot (qui ne serait pas expliqué sur le coup), reportez- ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : torse (7)...Hallebarde, Arbalète Armure : Plastron + tunique de cuir clouté sur vêtements simples + casque PA : 4 (5 autorse). Un test de Connaissances générales (empire) réussi permet de savoir que le chancelier... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Localisation, armures & autres
sur SimulacreS
Contient : torse (7)...les dégâts en PV sont diminués de deux colonnes. Ce qui donne [D] PV : Arthur Perd 1 PV à la tête, 2 autorse, 1 au bras gauche, 2 au bras droit, 3 à la jambe gauche, 1 à la jambe droite. Trois cases de... [Détails]En jeu de rôle, chacun voit un peu midi à sa porte. Certains trouvent que des règles de six pages sont déjà trop compliquées, d'autres ne supportent pas que tous les détails concernant les armes ne soient pas pris en compte. Il ne faut pas oublier que le but premier du jeu de rôle s'est de s'amuser. Et chacun a sa façon de s'amuser. Pour ceux qui aiment les détails, voici des règles optionnelles, compatibles avec les règles de base, mais plus particulièrement destinées à compléter les règles de campagne ...
Règles de combat optionelles et exemples
sur Asmodée au format (25 Ko)
Ces règles additionnelles et ces précisions sont tout ce qu'il y a de plus officielles et elles pourront être retrouvées dans le supplément consacré à la technologie qui sera publié en Octobre 2003. Initiative : • Les combats au contact sont toujours résolus à la fin de la phase 0. Combat au contact : RÈGLE OPTIONNELLE : • Localisation : lors d'un combat au contact, il est possible de majorer tous les jets de localisation de 1 (un résultat final de 11, indiquant toujours la tête ...Contient : torse (7)...sera donc de 2 (non modifiée par l'attitude du cops). Le jet d'attaque réussit et la truand obtient letorseen localisation (s'il avait pu utiliser des capacités spéciales, c'est alors qu'il aurait eu... [Détails]Maraudeur n°1 : Chasse à l'homme
sur Studio09 au format
Contient : torse (6)...Armes de poing : 5+ Athlétisme : 7+ Corps à corps : 6+ Discrétion : 6+ - Gilet pare-balles (2d6+6 surtorseet abdomen) - Casque : 1d6+6 sur tête - Benelli 053 Tactical - S&W Defender d-021 Jenna Car Cha... [Détails]Une campagne Cops en 3 parties initialement publiée dans jdr.mag n°1, 2 et Hors Série spécial scénarios. Première partie : Les proies. Remerciements à Najim sans qui ce qui est n'aurait pas été. Los Angeles 2030... La Californie a fait sécession des États-Unis. Mais passée la période d'euphorie, la réalité a repris le dessus. Les gangs et la criminalité sévissent toujours dans les rues de Los Angeles. Pour y remédier, la municipalité a créé les C.O.P.S, une unité d'élite disposant ...
Les indices d'armure
sur Shaman Chat
Cette aide de jeu n'a d'objectifs que de vous permettre d'appliquer une vieille règle de construction des armures à la protection de certaines zones si vous optez pour un style de jeu localisé. Shadowrun prend en compte 5 zones : tête, bras, jambe, torse et dos. La somme de tous les indices localisés dans chaque zone et divisée par 5 donne la protection totale du personnage. A l'inverse, il suffit de multiplier par 5 l'indice d'une armure et de diviser ces points par le nombre de zones protégées ...Contient : torse (6)...zones si vous optez pour un style de jeu localisé. Shadowrun prend en compte 5 zones : tête, bras, jambe,torseet dos. La somme de tous les indices localisés dans chaque zone et divisée par 5 donne la... [Détails]