Vue de la Tour de Wayreth
sur L' Antre du Maître de Krynn au format (586 Ko)
Contient : tour (2)Vue de laTourde Wayreth Vue de laTourde Wayreth : 1600x1200 (623k) [Détails]Vue de la Tour de Wayreth : 1600x1200 (623k)
Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tour (100)...et contrôler un effet Polaris. Dans le paragraphe Libérer et contrôler la Force Polaris on parle de 1tourpour la libérer et de 1 à 3 tours pour la modeler. C'est donc bien le même temps dans les deux... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : tour (92)...indique que le sortilège est instantané), il peut s'agir de secondes, d'assauts (2 sec.), de minutes, detourde jeu (5 min.), d'heures, de jours... - Effets : indique l'ensemble des effets du sortilège... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
De Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité
sur Hunahpu au format (599 Ko)
Contient : tour (74)...- La valeur Mouvement indique en centimètre le déplacement que peut effectuer un combattant à chaquetour, sans prendre en compte les malus dus au terrain, ou aux blessures Les compétences sont des capacités... [Détails]RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...
GURPS Lite
sur Crazy Orc au format (491 Ko)
Contient : tour (62)...êtes blessé en combat, vous n'êtes pas sonné et vous ne subissez pas de pénalité de 'choc' (p. 28) autoursuivant. Exception: un coup à la tête peut quand même vous sonner. Si vous être soumis à la torture... [Détails]En français, cette version gratuite de GURPS Lite correspond à la dernière version française publiée du jeu. Qu'est-ce que GURPS ? GURPS signifie 'Generic Universal Role-Playing System'. Il s'agit du JdR dont les présentes règles sont la version condensée. Mais pourquoi un tel nom ? 'Generic'. GURPS se base sur des règles simples, auxquelles on peut ajouter autant de règles optionnelles qu'on le désire. La version allégée présente le 'noyau' des règles communes à tous les MJ ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : tour (58)...Aventurie, est le jeu. Toutes nos mesures sont donc données dans cette unité. 1 assaut = 2 secondes de jeu. 1tourde jeu = 5 minutes de jeu. 1 jour = 24 heures de jeu. Nous ne mentionnerons donc le temps... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Le Livre des Sorts
sur R.E.D.O.N. au format (411 Ko)
Contient : tour (38)...indique que le sortilège est instantané), il peut s'agir de secondes, d'assauts (2 sec.), de minutes, detourde jeu (5 min.), d'heures, de jours... - Effets : indique l'ensemble des effets du sortilège... [Détails]C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...
Les règles Indécises
Contient : tour (31)...personnage, joueur ou non-joueur, définit sur son adversaire la zone qu'il désire attaquer avec une arme à sontourde jeu. Par exemple, la tête... Il peut bien sûr être plus précis et définir un oeil... [Détails]Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : tour (31)...d'Initiative:8 (Réflexes Rapides compris) Défense:3 Vitesse: 12 Puissance du Sang:4 (2 pts de Vitae /tour) Réserve de Vitae:13 Disciplines:Célérité 2, Protéisme 3, Résistance 3, Vigueur 2. Antoine Savoy... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...