Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : tour (7)...mythologique : attaquer une caserne escarte. Il passera la journée à errer de pièces en couloir et à massacrer àtourde bras tout ce qu'il croisera de vivant. Trois jours durant, il parviendra à se cacher... [Détails]Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...
La Rose des sables
sur Deadcrows Studios au format (37.2 Mo)
Contient : tour (5)...les années qui suivent sur les terres arakognannes du Nord non contrôlées par Jalal : Aragón est à sontourravagée par les dénonciations, les bûchers et la guerre. Ce n'est qu'avec l'arrivée des templiers... [Détails]La Rose des sables présente une nouvelle foi et un modèle social différent de celui communément adopté en Occident et sur Jazîrat. Égalité, tolérance, voici des mots qui suscitent une méfiance importante des autorités en place. Les agents de la Rose arpentent Jazîrat à la recherche de secrets oubliés et essaiment des sectes qui mettent à mal l'ordre social occidentin. La Rose est un élément important sous-jacent de la campagne Le Royaume des cieux. Il est temps pour Al-Rawi d'en découvrir les ...
Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : tour (5)...sait où elle doit se placer dans la caravane avant le départ et ne se met en marche que quand c'est sontour. Les voyageurs sont disposés au centre de la caravane, les marchandises et les ressources sont... [Détails]Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...