Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : tour (17)...intervertir selon son bon vouloir avec les chiffres 1, 13, 26 et 169. Les PJs doivent alors, chacun à leurtour, choisir un chiffre au hasard (ils ne peuvent plus prévoir où se trouvent les 4 chiffres... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : tour (7)...monastère. De nuit et de dehors, il est très facile de voir le signal lumineux émanant de la seule hautetourdes lieux. Comment entrer ? Il n'y a sûrement pas 36 façons d'entrer dans le monastère même... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
Les 13 Reliques - L'Ombre sous la Pierre
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : tour (6)...la première rencontre des joueurs avec le "chez eux" de leurs personnages. Faites leur brièvement letourdu propriétaire, ils auront, de toute façon, de nombreuses occasions d'arpenter les lieux. Insistez... [Détails]Voici un scénario d'introduction présentant un maximum de personnalités et de particularités inhérentes au jeu afin d'initier les joueurs mais aussi pour que le temps d'explication pré-scénario ne soit pas trop long. Le scénario est simple et les ambiances variées. Il débute par une introduction amusante et légère, pour évoluer sur une enquête plus sérieuse et pour finalement aboutir à un final mélangeant action et horreur. Suivant les joueurs, selon leurs préférences (action ou enquête), ...