Listes d'Equipement
sur Maëlkavian
La sélection d'équipement qui suit est disponible auprès de fixers, de receleurs, dans les arrière-boutiques crasseuses du marché noir, sur des sites de vente en ligne ou des boutiques de magie. ARMES CONTENDANTES : Les armes de mêlée sont les instruments de combat au corps à corps toujours utilisés de nos jours. Cette liste n'inclut pas les armes improvisées ou créées pour l'occasion. La Valeur de Dommages de la plupart des armes de mêlée a pour base la Force/2 du personnage, modifiée par l ...Contient : tranchantes (4)...For/2 + 1)Phy 30 ¥. Matraque (For/2 + 1)Etour 30 ¥. Matraque télescopique 1 (For/2 + 1)Phy 50 ¥. Armestranchantes: Ces armes s'utilisent à l'aide de la compétence Armestranchantes. Couteau : la bonne... [Détails]Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : tranchantes...Contondantes (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Bâtons (à deux mains), Marteaux, Matraques, Parade. ArmesTranchantes(Agi) : Défausse : oui. Spé. : Couteaux, Epées, Haches, Lames cyber-implantées, Parade... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : tranchantes...dommages, très dangereux, sont le genre de dégâts causés par des armes à feu, des explosions, des armestranchanteset la plupart des sorts. Les armes qui infligent des Dommages physiques ont une Valeur... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Liste des compétences de Shadowrun 2
sur Archaos au format (9 Ko)
Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : tranchantes...Mains Nues. Cyber-Implants d'Armes (AS). Lutte. Art Martial (Technique particulière). Combat Armé. ArmesTranchantes(AS). Armes d'Hast/Bâtons (AS). Fouets/Fléaux (AS). Massues (AS). Cyber-armes à feu... [Détails]Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : tranchantes...points), Athlétisme 5 (7), Mains nues 5 (6), Etiquette 2, Négociation 3, Auto 3, Intimidation 5, Armestranchantes4, Lancer 4, Pistolet 2 Compétences de connaissance : Mystères du sixième monde 3, Menace... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...